Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par IZA776 le 22-06-2008 à 17:08

4.3.2.1....MINCEUR

Salut,

Qui a essayé 4.3.2.1 minceur (en bouteille) c'est bien ? avez-vous perdu du poids ou vous etes-vous affiné ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dedale le 03-07-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,ça fait 1 semaine qe je prends  le 4.3.2.1 ultimate (les comprimés) et à part 16 euros je n'ai rien perdu!

posté par agapes le 03-07-2008 à 13:42

salut, j ai essayer 4.3.2.1.minceur ca ne marche pas en tout j ai depensé 50 euros pour rien je croie que rien de tel manger comme il faut avec le programme aujourdui.com j ai deja perdu presque 3 kg et unpeu de sport si tu as le temps aussinon de la marche  a bientot

posté par maggie06210 le 03-07-2008 à 12:22

Hello!!
Moi j'ai essayer Milical c'est cher et pas vraiment efficace!! Je suis donc retournée à l'homéopathie! Produit naturel garantie. En ce moment c'est Pilosella pour drainer!

J'ai tester aussi XelleS, c'est super!! je trouve ç vraiment efficace en plus la parapharmacie ou je vais ils les vendent par deux, du coup mon homme aussi si est mis! Pour lui aussi c'est efficace (prendre le modéle pour homme dans ce cas!!! lol)

Bon courage a toute

BISOUS 

posté par dedale le 01-07-2008 à 18:03

salut le 4.3.2.1 ultimate sont des comprimés

posté par symi205 le 01-07-2008 à 07:32

bonjour je voudris savoir ce qu'est le 4 3 2 1  ultimate   .. merci bcp d'avance

posté par RIMK le 01-07-2008 à 03:31

salut a toi moi c'est chouchou

posté par chicfille le 01-07-2008 à 01:06

Pouvez vous me dire ou est ce que vous achetez BOP ??? ca a l'air pas mal pour la rétention !

posté par dedale le 30-06-2008 à 22:29

salut ca fait 3 jours que je prend le 4.3.2.1 ultimate et j'ai presque perdu 1 kilo (800g) mais c'est dur à avaler la pillule est assez grosse mais le pire c'est l'odeur qu'elle a: ca pue mais bon apparament ca marche

.

posté par faza18 le 27-06-2008 à 19:19

oui effectivement,le BOP est trè efficace pour la rétention d'eau.4.3.2.1 ma fait de l'effet aussi.mais on reprend

.moi j'ai essyé cellumineBIO peau d'orange en ampoule+affinex sirop+XelleS=waaaaaaaaouuuuuuuuuutropcool.je dois recommencerfaire mon stock pour le mois dejuillet.en 3 mois j'ai perdu 10 kg.mais j'ai fais du vélo aussi avec.

posté par pcv le 27-06-2008 à 18:56

j'ai essayé ...pas trouvé ça trop efficace ...et en plus 17 euros la bouteille !!!
je préfère B.O.P (phytothérapie aussi) ce sont des comprimés d'extrait de bouleau et d'olivier 2 matin , 2 midi et 2 le soir avec un grand verre d'eau....  c'est beaucoup efficace pour seulement 2,10 euros les 60 cps !!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.