Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette5 le 22-06-2008 à 17:44

Les régles

Coucou !

Juste une p'tite question :

Les régles peuvent elles avoir un role sur la stagnation de poids pdt un régime ?

Merci pour vos réponses.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par trotinette65 le 23-06-2008 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi perso c est juste la semaine  avant je prend facilement 1.5kg alors je me pèse pas..bizz

posté par pepette5 le 23-06-2008 à 10:31

merci les filles !!!

posté par nina06500 le 23-06-2008 à 08:41

coucou

c normal de faire de la retention d eau et si il faut dans 3 jours t a des mega regles moi apres le retour de couche j attendais mes regle pour mettre un sterilet quand g commencer a perdre j ai vite pris rdv et sa a fait comme toi du goutte a goutte puis 1 semaine apres la pause g eu mes regles et sa fait 3 semaine que sa s arrete pas il parait que c normal avec un strerilet

si tu retente un bebe ne fait pas de regime trop restrictif en plus avec se que tu vient de vivre il faut te reposer je ne sais pas se que tu fait mais essaye plutot de faire juste attention a se que tu mange

bon courage biz

posté par klealia le 22-06-2008 à 20:54

Bonsoir... Eh oui c'est bien connut, on prend du poids avant les règles et on le perd après celles-ci... Des fois on les prends plusieurs jours avant et on les perd 2, 3 jours après cela dépend des personnes... Cette prise de poids  est en rapport avec la sécrétion de folliculine lors du syndrome prémenstruel.  Quel-ques jours, voire une semaine avant leurs règles, certaines femmes ressentent un gonflement douloureux de la poitrine et du ventre, des modifications d'humeur, et une prise de poids allant jusqu'à cinq kilos. Il ne faut surtout pas que tu arrêtes ton régime, au contraire tu dois t'accrocher et continuer... parce que n'oublie pas que ton corps est à l'affut de ta moindre baisse de garde... Tu peux prendre de la vitamine A, des géllules d'huile d'onacre ou prendre des tisanes de valériane, de passiflore, de fleurs et de feuilles d'oranger, cela atténue souvent les effets dévastateur qui n'intervient pas sur les cellules adipeuses mais qui pésent sur la balance et le moral.. alors accroche-toi ce n'est qu'un moment à passer et quand ce sera passée tu seras bien contente d'avoir tenue bon...

posté par kilea le 22-06-2008 à 20:49

Durant les règles, il est normal prenne entre 1 à 4 kg (rétention d'eau principalement).  Ces kilos seront perdus dans les 2 à 3 jours qui suivent le début des règles (sauf excès bien entendu).

Bisous

posté par pepette5 le 22-06-2008 à 19:52

merci les filles pour vos réponses !! je pense que c ce qui se passe pour moi vu que je stagne niveau  perte de poids...bouhhh

kissss

posté par latik le 22-06-2008 à 17:58

même chose chaque mois je gonfle et je prends au moins un kg tout dans le ventre bien en avant je me sens comme une baudruche ... et puis ça passe...

posté par nonok le 22-06-2008 à 17:52

SALUT

MOI PERSO JE PRENDS MEM 2 KILOS PENDANT MES REGLES TELLEMENT JE SUIS ENFLEE LOL.JE PENSE QUE CA DOIT DEPENDRE DES BONNES FEMMES MAIS IL EST FORT POSSIBLE QUE TU STAGNE OU KE TU PRENNES DU POIDS COMME MOI

DU COUP PENDANT CETTE PERIODE JE ME PESE PLUS  CAR DECOURAGEANT

BON COURAGE ET PERDS PAS TA MOTIVATION

posté par miloudah le 22-06-2008 à 17:49

moi en 22semaine de regime j ai perdu 38.1kg et cela n'a pas jouer sur mon poid sachant que chaque semaine je perd du poid et que je ne pa fais de fasse de stagnation sauf qu y a des semaine ou je perd 500gr et d autre plus mais j esper que tu trouvera des reponse bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.