Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
La seule méthode qui peut t'aider à perdre aussi rapidement c'est un régime hyperprotéiné.
Etant donné que je ne peux pas faire de pub produit sur le site, contacte-moi et je t'en dirai plus.
Sylviane
Bonjour,
Je vient de m'inscrire et je parcours le forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe, et cela fait plusieurs posts que je lit dans lesquels on fait de la pub pour les régimes hyperprotéiné! Je vais passer pour une chieuse mais je constate que personne d'autre n'ose dire quoi que ce soit! Ce genre de régime c'est n'importe quoi, si vous cherchez un miracle c'est pas dans ces sachets là que vous trouverez. Oui on perd du poids, et beaucoup même. J'ai été super contente quand j'ai perdu mes 10 kilos et que j'ai enfin pu avoir la ligne que je voulais tant; Sauf que ce qu'on vous dit pas, c'est que ce qui est perdu, est très vite repris, doublé, et que c'est mission impossible pour les reperdre. Renseignez vous sur les conséquences biologiques sur votre corps avant de vous lancer la dedans. Moi, on ne m'y reprendra plus, et c'est pour cette raison que je me suis inscrite ici. Les miracles que l'on paye la peau des fesses, que l'on trouve au fond d'une boite, d'un sachet ou du shaker et qui font perdre sans effort ça vous mets pas la puce à l'oreille!! Voyons les filles