Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniou le 24-06-2008 à 08:55

ventre plat en un mois

je me marie ds un 1.5 mois, on s'est decide il ya 3 semaine environ, j'ai trpuve ma robe de mariée, il fallait que la couturiere relache le bustier. j'ai fait mon premier essayage hier et le bustier me serre encore de trop, c'est limite si il ne me blesse pas et ça me fait tres mal au dos tant il me serres. DC je cherche une solution pour perdre mon ventre en 1 mois!!!

merci a tte

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MAX34 le 15-07-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sissiw le 15-07-2008 à 17:10
Salut Soniou,

La seule méthode qui peut t'aider à perdre aussi rapidement c'est un régime hyperprotéiné.
Etant donné que je ne peux pas faire de pub produit sur le site, contacte-moi et je t'en dirai plus.

Sylviane

Bonjour,

Je vient de m'inscrire et je parcours le forum  pour voir un peu ce qu'il s'y passe, et cela fait plusieurs posts que je lit dans lesquels on fait de la pub pour les régimes hyperprotéiné! Je vais passer pour une chieuse mais je constate que personne d'autre n'ose dire quoi que ce soit! Ce genre de régime c'est n'importe quoi, si vous cherchez un miracle c'est pas dans ces sachets là que vous trouverez. Oui on perd du poids, et beaucoup même. J'ai été super contente quand j'ai perdu mes 10 kilos et que j'ai enfin pu avoir la ligne que je voulais tant; Sauf que ce qu'on vous dit pas, c'est que ce qui est perdu, est très vite repris, doublé, et que c'est mission impossible pour les reperdre. Renseignez vous sur les conséquences biologiques sur votre corps avant de vous lancer la dedans. Moi, on ne m'y reprendra plus, et c'est pour cette raison que je me suis inscrite ici. Les miracles que l'on paye la peau des fesses, que l'on trouve au fond d'une boite, d'un sachet ou du shaker et qui font perdre sans effort ça vous mets pas la puce à l'oreille!! Voyons les filles

posté par sissiw le 15-07-2008 à 17:10

Salut Soniou,

La seule méthode qui peut t'aider à perdre aussi rapidement c'est un régime hyperprotéiné.
Etant donné que je ne peux pas faire de pub produit sur le site, contacte-moi et je t'en dirai plus.

Sylviane

posté par louuuuu le 15-07-2008 à 15:45

coucou
j'avais pris un peu de ventre les derniers mois, je fais un régime pauvre en glucide et j'ai perdu mon ventre en trois semaines biensur j'ai fait un peu de sport en plus.
Tu peux manger de tout sauf des fruits dont tomate et carotte qui sont des légumes très sucrés qu'un repas par semaine et des féculent (pates et riz de préférence complet) qu'un repas par semaine. C'est très efficace.
Je me suis achetée un dvd de la méthode pilate, il y a plein de petits exercices qui musclent les abdos et donc te font perdre de la masse graisseuse
Bon courage

posté par babynoo le 15-07-2008 à 13:52

helo c'est babynoo je suis nouvelle sur le site mais j'ai une solution pour toi achete la ceinture massante c'est environ 45E mais c'est tres efficace ma soeur et ma maman en ont une j'ai essayé et j'ai adopte la mienne arrive dans trois semaine bisous a bientot
felicitation pour ton mariage

posté par salem04 le 15-07-2008 à 13:17

pour récuperer un ventre plat rapidement abdos et piscine couplé d'une alimentation super équilibré et des massages du ventre je sais pas si ca marche sur un mois mais les résultats sont quand meme assez rapide et le top c'est le dos crawlé pour le ventre ça aide bien bonne journée  et

posté par logane78250 le 15-07-2008 à 12:48

posté par fifi59 le 24-06-2008 à 15:42

un mois c'est un peu court mais essayes un régime à 1200 calories. tu pèses chaque aliments et tu calcules toutes les calories de façon à être proche des 1200 calories et tu perdras rapidement. maintenant je ne sais pas si tu perdras sur le ventre mais en général ça commence par là. moi je fais comme ça et je perds environ 1 kilo par semaine et c'est le ventre qui a fondu en premier. bon courage et dis toi que de toute façon tu seras la plus belle ce jour là !!! gros bisous

posté par soniou le 24-06-2008 à 14:57

merci pour vos astuces!!

posté par sulviane le 24-06-2008 à 09:18

salut je peut te donner c'est petit conseils en esperant qu'il peuvent t'aider

• arreter les bonbon sucreries le pain blanc les pates bien cuites le riz (sauf le basmati,mais rarement)  les pommes de terre
  • cap sur le pain complet les cereales completes les fruit et les legumes les pates (al dente) et les legumieuses
  • oui aux proteines mais prudence et moderation sur les graisse
  • une activiter d'endurance d'au moin minimum 45 minutes
  • des exercices d'abdo 3serie de 10 3exo different c'est mieu une petite quantiter de serie mais tout les jours que cent 1 fois par semaine
si vous etes sujetes aux pulsion sucrées prenez chaque matin une dose de 200microgrammes de chrome en cure de 3 a4 semaine (cest un complement alimentaire en pharmacie surement ) picolinate de chrome ou chrome organique

voila jespere que ca t'aidera un peu ne stresse pas trop c'est pas evident avec le mariage qui approche mais sa joue beaucoup aussi sur le gonflement du ventre bisous

posté par eker le 24-06-2008 à 09:12

Ci-joint qq petits exercices pour retrouver un ventre plat! Ca + qq attentions à ton alimentation devraient suffir! Genre: pas de fromages et laitages ni féculents le soir, pas de pain quand féculents, boire 1.5l eau par jour (1 ou 2 verre avant chaque repas pour caler plus vite), éviter les sauces. Vinaigrettes au citron C trop bon! Tu vas réussir, fais nous le savoir. Bon courage à+

1 Position
Debout, jambes écartées, pieds à un mètre l'un de l'autre, les bras souples le long du corps.

Mouvement
Penchez le buste d'un côté, en poussant la main le plus bas possible.

Durée de la séquence
Gardez la position pendant 6 inspirations et expirations profondes et redressez le buste en vous aidant des obliques. Effectuez 2 séries de 15 mouvements de chaque côté.

Conseil
N'inclinez le haut du corps ni vers l'avant ni vers l'arrière. Vous devez sentir l'étirement au niveau de la taille, du côté opposé à la flexion.

2 Position
Allongée sur le dos, bras écartés, mains à plat, bras dans l'alignement des épaules.

Mouvement
Pliez les jambes, pieds croisés. Contractez les muscles du ventre et rapprochez les genoux de la poitrine. Soulevez le bas du dos, bloquez la respiration et tenez 10 secondes. Déroulez lentement et recommencez.

Durée de la séquence
3 séries de 8 à 10 mouvements.

Conseil
Creusez le ventre sur l'inspiration pour plaquer les lombaires au sol. Veillez à garder la tête bien droite.

3 Position
Dos plaqué au sol, nuque posée sur les mains, coudes vers l'extérieur.

Mouvement
Pliez les genoux, relevez les jambes pour former un angle à 90° avec le bassin, contractez les muscles du ventre et pédalez en allongeant les jambes loin devant, l'une après l'autre.

Durée de la séquence
2 ou 3 séries de 10 à 12 mouvements.

Conseil
Creusez le ventre pour plaquer les lombaires au sol et évitez de bouger les fesses. Le rythme doit être lent et régulier.

4 Position
A genoux, buste bien droit, tendez les bras sur les côtés pour les amener au niveau des épaules.

Mouvement
Tournez le haut du buste sur le côté droit et dirigez la main droite vers le talon gauche sans toutefois le toucher. Ramenez le haut du corps en utilisant les abdominaux et enchaînez en changeant de côté.

Durée de la séquence
2 ou 3 séries de 6 mouvements de chaque côté.

Conseil
Contractez les abdominaux en gardant le bassin dirigé vers l'avant. Veillez à ne pas creuser la région du bas du dos.

5 Position
Dos bien à plat, talons posés au sol et orteils relevés, les mains croisées derrière la nuque.

Mouvement
Relevez légèrement le menton, contractez les muscles du ventre et soulevez les épaules. Tenez la position le plus longtemps possible. Posez les épaules au sol et relâchez les muscles avant de contracter à nouveau.

Durée de la séquence
3 séries de 8 mouvements.

Conseil
Ecartez largement les bras, inspirez et expirez régulièrement et profondément par le nez.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.