Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaz le 28-08-2007 à 22:41

Qui a testé le guarana (pur ou en gellules) ?

Voilà, tout est dans le titre...
Je suis en effet à la recherche d'info sur ce produit qui aurait à la fois des propriétés énergétiques, anti-stress et.. brule graisse.
De plus je viens de constater qu'on en trouvait, en poudre, pur dans certains magasins bio.
Quelqu'un pourrait-il nous faire part de son expérience ou de ses connaissances médicales à ce sujet ? notamment du point de vue efficacité des ses vertues "brule-graisse"

Merci de vos réponses

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Marie71280 le 29-02-2020 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les produits minceur sont souvent très peu efficaces et surtout très chers, je conseille plutôt de passer par un professionel si l'objectif est de perdre du poids tout en restant en bonne santé.

Une méthode comme celle de fruchartequilibre fonctionnera toujours beaucoup mieux même sur le long terme qu'un quelconque produit amincissant : https://www.fruchartequilibre.com/produits-minceur

posté par MarcosMill le 03-10-2018 à 16:28

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par jeanpierremichea le 17-06-2015 à 17:18

Salut,

Pour ce qui est du guarana, je vous conseille surtout d'en choisir un qui soit 100%Bio!

Pour ce qui est des marques, je prends le guarana natura force, sur ce site : www.naturaforce.com

Il est efficace à la fois pour perdre du poids (excellent bruleur de graisse) mais aussi pour augmenter les niveaux d'énergie. Quand je le prends (2 gélules matin et des fois 2 le midi en cas de grosse fatigue) je reste en forme toute la journée, sans ressentir de nervosité.

posté par jeanpierremichea le 17-06-2015 à 17:16

Salut,

Pour ce qui est du guarana, je vous conseille surtout d'en choisir un qui soit Bio!

Pour ce qui est des marques, je prends celui ci

Il est efficace à la fois pour perdre du poids mais aussi pour augmenter les niveaux d'énergie. Quand je le prends (2 gélules matin et des fois 2 le midi en cas de grosse fatigue) je reste en forme toute la journée, sans ressentir de nervosité.

posté par heb81 le 15-03-2011 à 11:15

Bonjour,

le guarana est un brûleur de graisse naturel, qui grâce à l'effet de la caféine, agit sur les graisses du corps pour les faire fondre et permet à l'organisme d'être stimulé en cas d'utilisation d'un programme de perte de poids.

Le guarana maigrir, a des effets stimulants et revigorant, il est conseillé de ne pas l'utiliser le soir à cause de la caféine qu'il contient.

Perso, j'en prends 3 fois par jour. J'ai une boîte de 90 capsules que j'ai trouvé sur le site regim-minceur.com qui me fait un mois.

posté par Tahyse le 28-08-2007 à 23:55

Bah, on a peut-être le même thé ? :)
Non, il n'est pas minceur, mais il est délicieux, quand je regarde ce qu'ils appellent du thé minceur, c'est aussi du thé vert, j'en ai goûté un mais il est moins bon que celui que je bois en ce moment, et comme en fait c'est la même chose...

posté par kaz le 28-08-2007 à 23:44

Merci les filles pour vos réponses... en effet, les vertues stimulantes du guarana, je crois qu'elles sont prouvées depuis longtps, quand à celles des draineurs, pour éliminer, je crois que, là aussi, on ne peut pas nier leur efficacité.
C'est vraiment le principe "brule graisse" sur lequel je reste septique... Mais j'aimerais pourtant tant y croire ! hihihi !

Tahlysse, mon thé vert est aussi à l'orange et au guarana, je le bois glacé, je le trouve vraiment pas mal... par contre, il n'est pas vendu comme un "thé minceur"... et jusqu'à nouvelle ordre (attends je vérifie..) oui, oui, ma cellulité est toujours là !!! hihihi!!!

posté par Tahyse le 28-08-2007 à 23:38

Mon thé vert est à l'orange et au guarana.
Le guarana est souvent utilisé dans les produits "pour maigrir", il doit donc faire de l'effet, mais très faiblement à mon avis.
C'est juste un petit "plus", ça ne suffit pas pour maigrir !!!

posté par mimounette le 28-08-2007 à 23:11

comme j'éxplique aujourd'hui se que je prend AFFINEX il contiejt du guarana va voir dans mon blog tout est expliquée heureuse de te rende service biz

posté par calimero49 le 28-08-2007 à 23:05

le guarana est une plante très riche en caféine. L'effet va donc être le même que si tu buvait beaucoup de café très fort. l'effet stimulant est évident, l'effet brûle graisse me parait plus douteux, il sera dû à une augmentation de l'activité, et pour ce qui est de l'antistress, je le déconseille : c'est un stimulant !!!
Donc attention avec ce genre de produit, à utiliser avec modération pour une fatigue passagère et à mon avis absolument sans effet sur l'amaigrissement.
De toute façon, si un produit miracle existait pour maigrir, on en prendrait tous et on serait tous minces ...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.