Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ness45 le 26-06-2008 à 13:03

besoin d'astuces

bonjour à toutes j'aurai besoin de savoir si vous connaissez des astuces efficace contre la cellulite et si vous connaissez des cremes efficace pour remodeler la peau et en mm temps pour perdre des centimetres .

et si vous connaissez ausi des draineur efficace ou des bruleur de graisse voila neshitez pas bombarder d'astuces je prend.

bisous à toutes et merci d'avances

P.S je me marie dans 3 mois et je voudrait etre la plus belle mais pour le moment encore un peu de peau d'orange et puis entre nous si je pouvais perdre encore des kilos ca serait magnifique.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ValerieLeSport le 26-06-2008 à 21:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait felicitations pour ton mariage !!!!!! 

bsxbsx

posté par ValerieLeSport le 26-06-2008 à 21:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'adore cette creme 

je l'utilise depuis 2 ans tte l'année !d'enfer !

des cms en moins un beau grain de peau 

et des jambes ttes douces !!!

bsx @+

posté par ness45 le 26-06-2008 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nina06500 le 26-06-2008 à 17:16

coucou

moi en se moment j utilise affines anti capiton elle se trouve en parapharmacie elle marche pas mal a condition de bien se masser 2 fois par jour avec

biz

et sa fait quoi precisement sa affine ca reduit le cellulite et dit moi la marque exact si tu peux

merci

posté par ness45 le 26-06-2008 à 20:35

merci les filles pour vos astuces

encore encore

posté par ness45 le 26-06-2008 à 20:35

merci les filles pour vos astuces

posté par nina06500 le 26-06-2008 à 17:16

coucou

moi en se moment j utilise affines anti capiton elle se trouve en parapharmacie elle marche pas mal a condition de bien se masser 2 fois par jour avec

biz

posté par ness45 le 26-06-2008 à 17:09

tu te rappelle le nom car sa m'interreesse on ma toujours que l'nanas etait exellent pour le regime

posté par ness45 le 26-06-2008 à 13:49

salem04 le 26-06-2008 à 13:40
hello
pour le drainant il existe le thé ou encore le café mais attention ceux sont tout de meme des exitants en revanche moi j'adore boire l'infusion d'écorces d'anans je laisse infuser longtemps et je bois ça froid l'été (peut etre que c'est pour ça que je perds plus vite
pour ce qui est des ecorces tu peux rajouter de l eau apres t etre fait la premiere infusion ca gene pas moi je les réutilise au moins trois fois avant de jeter l'écorce bien sur c est moins sucré au fur et a mesure que l'on refait bouillir et qu on remet de l eau mais c est pas grave j adore
pour la cellulite palpé roulé tous les matins avec une creme n importe laquelle ca marche le palpé roulé c est top
quant au raffermissement bein le seul truc que je fais pour raffermir et retendre la peau c est le sport ca aide bien
voilà bonne journée bises

coucou pourrait tu me dire exactement ce que c'est l'ecorce d'ananas et ou tu le trouve a moins que ce soit l'ananas directement mais je prefere demander et surtout comment tu fais ca m'interessse merci

posté par EPAGNEULE le 26-06-2008 à 13:46

Bonjour,

Si tu as un peu les moyens les massages en institut ou chez le kiné c'est super. Et pour les drainant tu as pleins de recettes dans les hyper et en pharmacie.

COURAGE

BIZS

posté par salem04 le 26-06-2008 à 13:40

hello
pour le drainant il existe le thé ou encore le café mais attention ceux sont tout de meme des exitants en revanche moi j'adore boire l'infusion d'écorces d'anans je laisse infuser longtemps et je bois ça froid l'été (peut etre que c'est pour ça que je perds plus vite
pour ce qui est des ecorces tu peux rajouter de l eau apres t etre fait la premiere infusion ca gene pas moi je les réutilise au moins trois fois avant de jeter l'écorce bien sur c est moins sucré au fur et a mesure que l'on refait bouillir et qu on remet de l eau mais c est pas grave j adore
pour la cellulite palpé roulé tous les matins avec une creme n importe laquelle ca marche le palpé roulé c est top
quant au raffermissement bein le seul truc que je fais pour raffermir et retendre la peau c est le sport ca aide bien
voilà bonne journée bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.