Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ness45 le 28-06-2008 à 10:12

qui connait???????

qui connait des complement drainant  bruleur de graisse en gros des complement minceur.

Dite moi tout bisous et bon courage a vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isamoche le 28-06-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isamoche le 28-06-2008 à 13:26

bon, Il existe plusieurs plantes que tu peux associer ou non, pour t'aider dans ta perte de poids. va chez ton pharmacien et demandes-lui le guide ARKOPHARMA, c'est un laboratoire sérieux.

Ce genre de produit n'est pas à prendre en permanence, faire des cures et puis des arrêts deux fois plus longs que la cure. (donc par exemple 20 jours de cure, 40 jours d'arrêt) change régulièrement de produit.

Et surtout pas de Chitosan, c'est très très nocif. (il faudra que je fasse un article sur le Chitosan)

Regardes bien les formules et fais toi aider. Les tisanes aussi fonctionnent bien et te permettent de boire. certains aliments (l'aubergine par exemple) évite au corps d'absorber les graisses.

Voilà A plus Isabelle

Ah oui j'ai oulié, bien sur le thé vert, maintenant les fabricants de thé font des sachets qui aident bien. J'en prends tous les jours et je mélange et change régulièrement.

Par exemple au petit déjeuner je prends "Ligne Svelte" de "LA TISANIERE, Bien-Etre" il y a aussi "Jambes légères" et puis "anti-oxydant". Je ne fais pas vraiment sérieusement attention à mes repas et bien si j'arrête le thé vert la balance me rappelle à l'ordre ! Voilà

posté par isamoche le 28-06-2008 à 13:26

bon, Il existe plusieurs plantes que tu peux associer ou non, pour t'aider dans ta perte de poids. va chez ton pharmacien et demandes-lui le guide ARKOPHARMA, c'est un laboratoire sérieux.

Ce genre de produit n'est pas à prendre en permanence, faire des cures et puis des arrêts deux fois plus longs que la cure. (donc par exemple 20 jours de cure, 40 jours d'arrêt) change régulièrement de produit.

Et surtout pas de Chitosan, c'est très très nocif. (il faudra que je fasse un article sur le Chitosan)

Regardes bien les formules et fais toi aider. Les tisanes aussi fonctionnent bien et te permettent de boire. certains aliments (l'aubergine par exemple) évite au corps d'absorber les graisses.

Voilà A plus Isabelle

posté par titemilie9 le 28-06-2008 à 12:31

salut ness 45,

fais attention à ces gellules, j'en ai pris une fois pendant deux ou trois jours et je me suis retrouvé avec des allergies et des plaques sur tout le corps!!

alors prend bien soin de demander à ton médecin lesquelles sont les bonnes!

gros bisous

posté par lilierose21 le 28-06-2008 à 11:16

pouq tu demande qui connais  lilly_ rose mois je appelle lilierose21

posté par Lilly-rose le 28-06-2008 à 10:41

Il y a les gélules de Mate qui aident à mincir et en même temps contre la fatigue c mon médecin qui me les a données, tu les trouves en pharmacie = 7 euros la boite pour un mois non remboursée, et il faut prendre 1gélule matin et midi.

Voilà, bon courage!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.