Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bon, Il existe plusieurs plantes que tu peux associer ou non, pour t'aider dans ta perte de poids. va chez ton pharmacien et demandes-lui le guide ARKOPHARMA, c'est un laboratoire sérieux.
Ce genre de produit n'est pas à prendre en permanence, faire des cures et puis des arrêts deux fois plus longs que la cure. (donc par exemple 20 jours de cure, 40 jours d'arrêt) change régulièrement de produit.
Et surtout pas de Chitosan, c'est très très nocif. (il faudra que je fasse un article sur le Chitosan)
Regardes bien les formules et fais toi aider. Les tisanes aussi fonctionnent bien et te permettent de boire. certains aliments (l'aubergine par exemple) évite au corps d'absorber les graisses.
Voilà A plus Isabelle
Ah oui j'ai oulié, bien sur le thé vert, maintenant les fabricants de thé font des sachets qui aident bien. J'en prends tous les jours et je mélange et change régulièrement.
Par exemple au petit déjeuner je prends "Ligne Svelte" de "LA TISANIERE, Bien-Etre" il y a aussi "Jambes légères" et puis "anti-oxydant". Je ne fais pas vraiment sérieusement attention à mes repas et bien si j'arrête le thé vert la balance me rappelle à l'ordre ! Voilà