Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aldadi le 28-06-2008 à 10:50

1 semaine type soupe aux choux

Voilà j'ai un ptit problème, je souhaite attaquer le régime brule graisse dit régime soupe aux choux mais je m'interroge sur certains points.

Le matin qu'est-ce que vous prenez comme petit déj?

Auriez vous une semaine type à me fournir

SVP et Merci

bonne journée ensolleillée à tout le monde

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aldadi le 28-06-2008 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xhimair le 28-06-2008 à 11:16

ou se trouve t il ce fameux regime site j'aimerai en profiter moi aussi!! mais le regilme soupe c du blabla

si tu t'es inscrite tu as du recevoir tes menus chaque semaine pour ma part semaine 1 à 15. Volià bonne journée

posté par xls le 28-06-2008 à 11:50

J ai fait le régime soupe au chou.....

Je voulais perdre rapidement  qq kgs superflus....un de mes amis m'a donné le régime.

Il se pratique sur 7 jours ; perte de poids au final entre 5 et 7 kgs ; pour une fois j'étais motivée ....je l'ai fait strictement,  aucun écart.....même si la soupe au bout de qq jours tu en as marre à la fin de la semaine je suis montée sur ma balance -  3 kgs..déception.... j'ai tenté de maintenir le cap en mangeant moins.... moralité j'ai repris les 3 kgs et j'ai eu un boni de kgs supplémentaires.

Ce régime est carencé.... et ton corps n'a pas le temps de s'adapter....il fait des réserves et tu le paies ensuite... crois moi autant faire le régime du site qui est mieux adapté.... 

posté par xhimair le 28-06-2008 à 11:16

ou se trouve t il ce fameux regime site j'aimerai en profiter moi aussi!! mais le regilme soupe c du blabla

posté par xhimair le 28-06-2008 à 11:14

aldadi le 28-06-2008 à 11:10
j'ai déjà perdu 12 kilos avec le régime du site et pour relancer rapidement la perte de poids je veux faire la soupe aux choux. je reprendrai le régime du site tout de suite après normalement...Je veux perdre rapidement pour l'été et les vacances sur la plage

pe tu me dire c quoi le regime site pcque moi g rien reçu!!

merci mais le regime soupe aux choux je te deconseille tu as des coliques immondes tu petes sans arret et tu as vite fin tu bois de la soupe 3/j

tu as tj fin 1/2h apres alors!!!...devine la suite

posté par aldadi le 28-06-2008 à 11:10

j'ai déjà perdu 12 kilos avec le régime du site et pour relancer rapidement la perte de poids je veux faire la soupe aux choux. je reprendrai le régime du site tout de suite après normalement...Je veux perdre rapidement pour l'été et les vacances sur la plage

posté par flodiet le 28-06-2008 à 10:55

Pourquoi veux tu faire ce type de régime ?

pourquoi ne pas faire équilibrer tes repas et suivre les menus du site ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.