Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lainaa le 28-06-2008 à 19:24

Gel Trimgel qui as essayé?

Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerai vraiment essayé  ce gel. Il a l'air révolutionnaire! en 1 semaine,  apparemment on peut perdre 1kg! les ingrédients sont dits naturels mais je me méfie des effets secondaires...j'aimerai pas apprendre dans qqles années que cette crème induit des pathologies...mais c'est tellement tentant!

dites moi ce que vous en pensez...si vous l'avez essayé...

merci pour vos réponses et vos conseils!

bises,

Laina.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lainaa le 05-10-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fafa04 le 03-10-2008 à 21:51

Bonjour, j'ai essayé Trimgel et je peux dire que c'est une belle arnaque !!! Pas un cm de perdu ni un gramme malgré un régime très équilibré. Trimgel ne fait maigrir... que votre compte en banque !!!

Bonsoir Fafa,

merci beaucoup pour ta réponse. Ok!  vous êtes plusieurs à m'avoir écrit que cela ne vaut pas la peine. et bien encore une arnaque!!!!! heureusement que vous êtes les filles!!!!

j'ai acheté élancyl depuis mon premier message et ca raffermit juste un peu...pas de cm de de perdu malheureusement...malgré une alimentation correcte (qqles que ecarts de tps en tps mais ce n'est pas dans l'exces,  (je craque pr  1 ou 2 carrées de choco ou 1 ou 2 biscuits) mais ca reste normal.

bon courage à vous toutes et merci pour votre solidarité, votre soutien et votre sympathie,

bises

posté par fafa04 le 03-10-2008 à 21:51

phils1963 le 28-06-2008 à 23:26
bonsoir, je pense que toutes les crémes ont le mm but; l'important c'est de prendre l'habitude de se masser tous les jours donc de prendre soin de soi; de s'aimer quoi ! On le ferait mm avec de l'huile n'importe laquelle ou une simple crème pour le corps on voit des résultats

Bonjour, j'ai essayé Trimgel et je peux dire que c'est une belle arnaque !!! Pas un cm de perdu ni un gramme malgré un régime très équilibré. Trimgel ne fait maigrir... que votre compte en banque !!!

posté par lainaa le 29-06-2008 à 15:53

Bonjour,

merci pour vos réponses! c'est sympa! j'ai deja essayé des cremes: elancyl (galénic), lipophénol d'yves rocher...et d'autres encore. Mais celle qui a vraiment marché sur moi c'est lyposine de chez vichy mais elle n'est plus en vente en france! Donc c'est pour cela que je crois que certaines cremes peuvent vraiment aider à diminuer la cellulite. Biensur comme nous toutes je mange équilibrer et fait très peu d'exces.

quelle creme utilisez-vous?

merci,

Laina.

posté par loulou1 le 28-06-2008 à 23:30

salut,

j'ai essayé trimgel et le seul effet  que ca a eu c'est de faire fondre mon porte monnaie!! je crois comme toute les crème que c'est bien elle adoucit la peau mais c'est tout. j'ai effectivement perdu plusieur centimètre, mais comment savoir si c'est le règime, le sport, la crème. mon médecin pense que c'est une combinaison de tout. en plus cette crème sent très fort!! vaut mieux pas en mettre quand on a rancard avec son homme!!lol, ca ferait fuir même un putois!!

je n'ai pas racheter de crème, si ce n'est une crème contre la cellullite, une crème toute simple pas chère qui adoucit la peau et estompe l'effet peau d'orange!! enfin parait-il?!!

bonne soirée biz

posté par phils1963 le 28-06-2008 à 23:26

bonsoir, je pense que toutes les crémes ont le mm but; l'important c'est de prendre l'habitude de se masser tous les jours donc de prendre soin de soi; de s'aimer quoi ! On le ferait mm avec de l'huile n'importe laquelle ou une simple crème pour le corps on voit des résultats

posté par lawana le 28-06-2008 à 22:25

j'ai jamais utilisé, et j'y crois pas en plus

en ce qui me concerne j'utulise la gamme amincissante de yves rocher surtt leur créme ventre plat et je suis vraiment satisfaiten mais comme a dit mimine il faut manger equilibré et bouger, sinon y'a rien

bon courage alors

posté par mimine44 le 28-06-2008 à 20:02

salut , t es pas obligé d acheter une creme dit "revolutionnaire" et si chere ! Moi j avais pris en grande surface a un prix abordable est  ca a etait tres efficace , evidement il faut faire un peu d exercices et manger equilibré !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.