Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hepao le 29-08-2007 à 09:53

Le régime Slim Data

Bonjour!
Connaissez vous le régime Slim Data?
Je l'ai commencé en avril et j'ai perdu 10 kg (rapidement au début puis plus lentement maintenant).
A bientôt!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitsymyau le 17-09-2007 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est quoi que tu comprend pas exactement?

posté par candy50130 le 10-09-2007 à 00:50

merci pour ta recette hepao, mais il y a un hic!! l'aspartame est un poison.. Le savais tu ?
Bises

posté par hepao le 03-09-2007 à 09:34

Petite recette de dessert zone verte...un régal!!!

1 gr d'agar agar (1/2 sachet)
1/4 litre lait écrémé
1/4 litre crème fraiche 5% ou fromage blanc
1 cc de vanille en poudre
7 c à s de canderel.

On met tout dans une casserole, faire bouillir 1 mn, verser dans des ramequins. Laisser refroidir à t° ambiante puis au réfrigérateur 2 heures.

Au moment de servir, parsemer de cerises ou lychees ou agrumes...

Miam!

posté par Sylvi09 le 30-08-2007 à 23:31

Coucou, j'ai acheté dernièrement un livre du Dr Yann Rougier intitulé : "Voulez-vous maigrir avec moi ? La méthode Slim-data", dans son livre il y a un poster de 4 zones de couleurs correspondant aux aliments, le vert : les aliments a mangé à faible stockage, l'orange : les aliments a mangé à moyen stockage, le rouge : les aliments a mangé assez fort stockage, le violet : les aliments a fort stockage. Le repas doit se composer d'un aliment dans chaque zone et le livre indique que nous avons une mémoire minceur et que notre corps se rappelle quand on avait pas de kilo à perdre, même les personnes qui sont obèses peuvent réveiller cette mémoire et un mécanisme du cerveau se remet en marche. Voilà vous savez tout.

posté par pitsymyau le 30-08-2007 à 23:14

coucou
moi aussi je connais j'ai meme acheter le livre il est super tout ce qu'il dit est vrai!! et tester je vous le garantis! comme lilou le dit c'est plus qu'un regime c'est une facon de se nourire justement. ca note c'est 10/10 pour moi . (ouais je sais je suis madame note!lol chui pas prof pourtant...)

posté par canone17 le 30-08-2007 à 20:43

faut faire comment pour aller au blog d'Hepao c'est un site?merci pour réponse j'aimerais jeter un coup d'oeil

posté par Lilou62 le 30-08-2007 à 11:42

Bonjour,
Je suis également le régime slim data. Ca marche.
Pour moi ce n'est pas vraiment un régime. C'est une façon de mieux se nourrir.
Je suis allez sur le blog d'Hepao, il est super.

posté par hepao le 29-08-2007 à 15:06

Bonjour, oui ça marche bien et surtout ça permet de manger de tout (en gros, il faut arrêter le nutella et les cacahouètes ;) ).
On peut suivre ce régime en famille, chez les amis, au resto.... Ce régime est basé sur l'indice de stockage des aliments (on ne stocke pas de la même manière 100 Cal d'huile ou 100 Cal de fromage blanc par exemple).
J'ai fait un blog (http://jememetsauregime.canalblog.com) sur le sujet regroupant plein de liens (je vais tout transférer ici) et j'ai acheté le bouquin.
Voilà, vous savez tout

posté par hepao le 29-08-2007 à 15:05

Bonjour, oui ça marche bien et surtout ça permet de manger de tout (en gros, il faut arrêter le nutella et les cacahouètes ;) ).
On peut suivre ce régime en famille, chez les amis, au resto.... Ce régime est basé sur l'indice de stockage des aliments (on ne stocke pas de la même manière 100 Cal d'huile ou 100 Cal de fromage blanc par exemple).
J'ai fait un blog (http://jememetsauregime.canalblog.com) sur le sujet regroupant plein de liens (je vais tout transférer ici) et j'ai acheté le bouquin.
Voilà, vous savez tout

posté par canone17 le 29-08-2007 à 11:34

super je vais aussi aller voir se que consiste se régime slim data car moi jai tout essayer mais dure

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.