Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Faith27 le 29-08-2007 à 13:43

programme perte et contrôle de poids Herbalife

J'entame un programme de perte de poids en parallèle. Jai déjà suivi le même programme auparavant mais j'ai dû l'interrompre suite à une grossesse. Je dois avouer que les résultats étaient super motivants; J'avais perdu 8 kgs en 4 mois et je me sentais nettement mieux dans ma peau. C'est pour celà que j'ai décidé de le reprendre car je sais déjà que je ne serai pas déçue ! C'est un programme simple et efficace. Il est adapté à chaque type de personne et ne demande pas beaucoup d'efforts si ce n'est de la volonté ! Forte de mon expérience, j'ai décidée de rentrer dans cette activité et faire partie de ce groupe en tant que distributeur. Si vous souhaitez en savoir plus contactez moi. Il n'y a aucun engagement ni aucune obligation de votre part.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lilyne le 01-09-2007 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhh! Jai décidé de ne plus acheter de barres, potages et tous ces trucs hyperprotéinés! Retour à la vrai vie! J'en ai avalé des tonnes...et je me suis bourrée enuite de maalox et d'eau de vichy car ça me donnait des hyper acicités gastriques. En plus, c'est l'arnaque, très cher. Bien sûr, ça aide ponctuellement, mais pour moi fini, j'en ai encore dans mes placards, peut-être pour la poubelle? Et les distributions pyramidales...attention, danger!

posté par chouchoubleu le 30-08-2007 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention tu ne vas pas te faire des amis sur ce forum avec les produits herbalife!!!!!!
vas plus loin dans les sujets tu trouveras le mien et tu comprendras ce que je veux dire
courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.