Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle1990 le 02-07-2008 à 17:21

Cycliste de sudation

D'apres la publicité, il est en néoprène et fait un effet sauna qui stimule l'élimination des centimètres...

Bref, tout cela pour savoir si ça vaut le coup que j'en prenne un...

Merci :)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par IZA776 le 16-07-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'acheter (çà fait un mois maintenant) la ceinture ventre plat de M6 BOUTIQUE c'est la même matière que le corsaire de M6 BOUTIQUE (que j'avais déjà acheter et cete ceinture est vraiment efficace on la sent même moins que le corsaire, je la mets un peu la journée et parfois je dors la nuit avec et quand je l'enlève le matin mon ventre est plus plat, plus fin, de plus çà me permet d'avoir un bon maintien du dos quand je la porte : en tout cas moi j'en suis très satisfaite (c'est sûr qu'il ne faut pas la même juste comme çà puis après plus rien : il faut quelques jours quand même)

posté par IZA776 le 16-07-2008 à 11:04

Je viens d'acheter (çà fait un mois maintenant) la ceinture ventre plat de M6 BOUTIQUE c'est la même matière que le corsaire de M6 BOUTIQUE (que j'avais déjà acheter et cete ceinture est vraiment efficace on la sent même moins que le corsaire, je la mets un peu la journée et parfois je dors la nuit avec et quand je l'enlève le matin mon ventre est plus plat, plus fin, de plus çà me permet d'avoir un bon maintien du dos quand je la porte : en tout cas moi j'en suis très satisfaite (c'est sûr qu'il ne faut pas la même juste comme çà puis après plus rien : il faut quelques jours quand même)

posté par kenny40 le 12-07-2008 à 22:48

salut les filles
effectivement on transpire pas mal meme enormement pour ma part, mais je ne me suis pas vu maigrir!!  
par contre la peau a une sensation de douceur qui est vrai. J ai acheté mon cycliste sur m6 boutique il y a deux ans maintenant il valait pas loin des 50 euros a peu pres. Ce qui est vrai c est que je le met sous mes vetements, pantalon ou jupe et sa ne se voit pas !!

en resumé il est discret sous les vetement fait enormement transpirer redonne douceur a la peau mais ne fait pas forcement maigrir !!   par contre j ai acheté chez eux le cellu m6 et lui a de veritable effet sur la cellulite c est juste contraigant 15 minutes sur chaque jambes il faut s octroyer 30 minutes rien qu a soit ! moi perso j ai bcp de mal avec mes deux chenappants !!
biz les filles

posté par flower01 le 12-07-2008 à 21:55

hello les miss !

J'en ai acheté un il y a déjà de nombreuses années. je le mets de temps en temps pour faire de l'elliptique. Certes il est vrai que je suis trempée quand je l'enlève, mais comme le dis nanou76 cela ne fait pas perdre la graisse. Après on élimine quand même des toxines en transpirant de la sorte.

Par contre je ne trouve pas super agréable à porter : quand je marche cela fait un bruit d'enfer ! Je ne le mettrais pas pour aller faire mon jogging !

Je ne me souviens plus combien je l'avais payé mais il me semble que ce n'était pas donné !

A toi de voir !

Biz

posté par nanou76 le 12-07-2008 à 21:04

ça fait transpirer mais c tout vous perdez de l'eau que vous récupérerez kan vous boirez ! vous pensez pas que le gras sera éliminé comme ça ! non ce né pas efficace du tout rien ne vaut des séances de sport simple et de gym pour se muscler et faire fondre le gras car lorsqu'on se muscle le gras se trouve éliminer mais pas en suant comme une bête ! faite une recherche sur le net et vous verrez ! j'espère que ça ne vous deçoit pas trop !

posté par ValerieLeSport le 12-07-2008 à 00:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c super tu transpires a max et tu elimines !!!!

je le mets pour courir et la danse !!!

posté par arwen1 le 11-07-2008 à 23:26

Alors, perso, j'en ai un que je porte tout le temps (enfin plus depuis peu), et franchement, même e,n le portant quand je fais du sport, je n'ai été au maximum que moite !!
Donc, attention, cela dépend des personnes !! Une amie à moi a le même que le mien et elle, elle est trempé et pas moi !!!
Si tu as une amie qui en a un, demande lui quelle te le prête, que tu ne l'achète pas pour rien comme moi, si jamais ça n'a pas l'effet escompté !!
Voili, voilà, voilou !!!!

posté par makara le 11-07-2008 à 23:06

CELA FAIT TRANSPIRER MAIS JE NE PENSE PAS QUE CELA AIT VRAIMENT UNE EFFICACITE J'AI DEJA ESSAYE ET JE CONTINUE DE FAIRE LE MENAGE AVEC MAIS DEPUIS DES ANNEES AUCUN RESULTAT!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.