Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flo05041955 le 03-07-2008 à 09:18

QUI CONNAIT LE REGIME HERBALIFE !!!!

Bonjour tous le monde,

je voudrais s'avoir si il y a des personnes qui ont le régime HERBALITE? je vais essayer !!!!  merci pour vos COMS bien ou mal  aucun soucis, je veux tout s' avoir

bonne journée

florence

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lauraco le 03-07-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aviais commence a le faire, tres peu de perte et une grosse fatigue!!!! au bout de 3 semaines j'ai demandea etre remboursée 100e pour 1 mois qd meme!!

voila mon experience moi je le referai pas je pense que rien ne vaut un bon requilibrage et en plus c'est vraiment trop trop cher

posté par vanessa974 le 03-07-2008 à 11:10

Salut moi j'ai fait ce régime avec Herbalife au mois de février 2008 qui est très chers. J'ai payer le mien 204 €
et quand j'ai commencé le régime au début ça allais mais au fur et à mesure j'ai u de la constipation avec les 3 comprimés qu'on doit avaler matin midi et soir + des shnake  qui est  une poudre  avec différents parfum que tu dois choisir + une otre poudre qu'on met dedans.
Dans mon entourage, ma soeur vend les produits conseils les personnes et ma mère, et 2 de mes tante font ce régime. Mais en ce qui me concerne j'ai dû arréter parce que les comprimées sont trop gros et trop de comprimé à avaler en même temps. J'espère avoir répondu à ta question et bonne journée à toi @+

posté par chouky22 le 03-07-2008 à 10:33

Et bien moi je l'ai fais il y a plusieurs année avec ma mere et mon frere au tout debut de leur sorti en fait . ca mache vraiment il faut le faire sérieusement je participé au réunion d'information sur le produit vu que c'etait un nouveau produit sur le marché et tous c'etait tres sérieux vraiment  . A l'époque je n'avais pas beaucoup de poids a perdre j'en avais perdu 5 mais attention ce que je vais te dire est réél  mon frere qui lui etais tres maigre devait prendre du poid il a fait le meme traitement que ma mere et moi et a pris du poid son métabolisme a etait inversé puisque kil n'avait pas de poid a perde mais a prendre ma mere elle a perdu du poid a l'epoque elle travaillé dans un pressing et cetait la periode des carnavals ou elle travaillé également le soir a ce momant elle souffrait d'une pneumonie mon pere etait inquiet avec toutes ces heures de travaille il pensait kel n'allait pas tenir mais elle a tenu le coup sans aucun effort vraiment elle ce sentait tres bien on prenait a l'époque 5 gellules et a poudre de milk shake que l'on mélangé avec de l'eau maintenant si j'avais les moyen je le recommencerais direct sans réffléchir parce que j'ai totale confiance en ce produit mais pour moi ce traitement est trop cher  si tu veux le faire vraiment lance toi c génial et ca marche  bon courage a toi et j'espere avoir bien répondu a tes attentes byebye

posté par piouzou le 03-07-2008 à 10:11

salut, je ne connais pas personnellement mais ma belle soeur à essayer et en plus elle en faisait la vente, les echos que j'en ai eu ne sont pas formidable les produits coutent tres chers,tant que tu le fais tout va bien mais quand tu arretes quelle catastrophe tu reprends tout tout. Elle avait commencer et pendant quelques jours elle avait arreter elle a tout repris. Voilà tout ce que je sais les produits de beauté sont chers mais bien je crois. Passe une bonne journée bon courage dans le régime j'espere que sa marchera pour toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.