Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poulette45 le 05-07-2008 à 11:48

micro regime

quelqu'un connait car j'ai lu dans un magazine que j'achete tous les mois qu'il evitait l'effet YOYO , enfaite il est basé sur une semaine trois jours de regime et 4 jours de stabilisation on perd environ 1 kilo par semaine et surtout il ne revinne pas. Le principe est pas mal pas contraignant plutôt sympa .

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sloune le 08-07-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups j'avais oblié de vous metre le lien  je suis vraiment tete en l'aire...

le voici!!! http://blog.aujourdhui.com/sloune/374803/resume-de-mon-blog.html

posté par sloune le 08-07-2008 à 10:19

pour celles qi sont interessées voici n lien vers ne page résmé de mon blog qui contiens tous les lien d'explications et meme d'astces que j'ai écrit à la base por mes amies

si vos ne trovez pas venez me le demander sur mon blog en me laissant un com

bon courage

bonne journée

posté par marilou32 le 07-07-2008 à 15:09

Bonjour sloune ca te dirai de m'envoyer ton régime. un régime en plus ça ne fais du mal à personne

posté par maxine37 le 07-07-2008 à 10:02

sloune le 07-07-2008 à 09:36

OUI JE CONNAIS!!!

je l'ai fait!! en fait c'est très simple à metre en place et pas d'envie de manger des cochonerie.

le priniciipe est celui du régime hyperprot mais sur 3 jors donc pas toxique et le reste de la semaine équilibre et stabilisation avec des principe d'allimentation tot à fait simple.

j'ai perdu 4 kg en 1 mois mais je n'ai pas étais serieuse après (vraiment pas du tout car en vacances et pas de reten) donc j'ai repris mais en continuant un régime allimentaire sain il n'y a pas de yoyo!! tu pert pas aussi vite qu'avec un régime hp de 7 jors mais au moins tu stabilise tote les semaines....

pour plus d'info détaillé viens me le demander sur mon blog je te donnerais bcp plus de détail.

ps ; je ne fais pas de pub promis lol

Ca m'interesse de connaitre le prix de ce régime car si comme tu dis c'est une base de regime hyproteiné, je me dis qu'il suffit de faire la phaseII (proteines et legumes sans gras du tout) du regime Ducan alliée à la phaseIII (2tranche de pain/j, 40g de fromage/J et un diner de gala par semaine), c'est plus simple et beaucoup moins onereux à mon avis.

posté par sloune le 07-07-2008 à 09:36

OUI JE CONNAIS!!!

je l'ai fait!! en fait c'est très simple à metre en place et pas d'envie de manger des cochonerie.

le priniciipe est celui du régime hyperprot mais sur 3 jors donc pas toxique et le reste de la semaine équilibre et stabilisation avec des principe d'allimentation tot à fait simple.

j'ai perdu 4 kg en 1 mois mais je n'ai pas étais serieuse après (vraiment pas du tout car en vacances et pas de reten) donc j'ai repris mais en continuant un régime allimentaire sain il n'y a pas de yoyo!! tu pert pas aussi vite qu'avec un régime hp de 7 jors mais au moins tu stabilise tote les semaines....

pour plus d'info détaillé viens me le demander sur mon blog je te donnerais bcp plus de détail.

ps ; je ne fais pas de pub promis lol

posté par fleura le 07-07-2008 à 09:00

moi,aussi , je me suis interessée au micro régme, j'ai acheté le kit samedi enpharmacie, je commence ce jour

posté par aivlys le 06-07-2008 à 21:39

Je commence le régime micro régime demain je pourrais vous dire ce que ça donne !

Le principe est simple 3 jours de régime et 4 jours de stabilisation J'espère que ça va marcher! Pendant les 4 jours de stabilisation on réduit de moitié les rations et voilà. Ex: si vous mangiez 1 pizza auparavnt il ne faudra manger que la moitié

posté par poulette45 le 05-07-2008 à 12:46

va sur le site voici le lien www.micro-regime.fr il te dise comment ca marche.

posté par poulette45 le 05-07-2008 à 12:32

bon personne connait

posté par icia62 le 05-07-2008 à 12:25

Ca a l'air pas mal comme regime il consiste en quoi exactement ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.