">

" />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mumu72 le 07-07-2008 à 21:10

la gastroplastie

Je m"appelle mumu, j'ai 36 ans, je pèse plus de 90kg depuis 10 ans(3 grossesses)au bout du centième régime j'ai décidé de voir un médecin pour voir si je peux faire une gastroplastie et je voudrais avoir des avis (positifs et négatifs) sur ce système.

Merci d'avance de vos réponses
Bisous à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bigmamanana6028 le 09-07-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis d'accord avec vous les filles !!! la gastroplastie n'est pas une mince affaire !!! et au vue de ton poids, je ne comprendrais pas qu'on t'en pose un ...  pour ma part, j'ai ce petit bout de caoutchouc depuis octobre 2001, je pesais 130 kg quand on me l'a posé (mais au départ j'ai suivi un petiti régime car je pesais 140kg) aujourd'hui, je pèse 99.90kg et j'en ai encore pas mal à perdre ... de plus, il faut savoir que l'anneau ne fait pas tout !!!  et c'est une opération qui comporte beaucoup de risques, et quand on en est porteur, il peut y avoir différents types de problèmes médicaux qui peuvent survenir ... alors prudence !!!

posté par cambou le 08-07-2008 à 09:40

J'ai moi aussi subi une gastroplastie et je ne regrette rien car apres de nombreux regimes ,j'ai enfin perdu 40kilos que je n'ai pas repris depuis 2001.Mais je pense comme verole,car meme si tu es en surpoids,malheureusement tu n'en as pas assez pour cette intervention.

Bon courage et gros bisous a toi.

posté par verole le 08-07-2008 à 08:59

bjr j'en ai subit une en 1999 j'ai bien perdu mais ce fut tres dur les premiers temps
de plus je ne pense pas que tu rentre dans le creneau c'est con a dire mais tu n'est pas obese

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.