Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassiope69 le 08-07-2008 à 13:12

crème minceur??

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des crème qui aident vraiment à illiminer les graisses..
J'ai une petite bouée autour du ventre et je voudrai quelque chose en plus des abdos pour que ça s'en aille plus vite parce que je ne supporte vraiment plus...

Aidez moi svp!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Odess le 01-09-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cassiope
la good bye cellulite de Nivéa lisse bien si elle est appliquée assidument et en plus elle n'est pas excessive.
Bye et bon courage

posté par phish le 01-09-2008 à 11:21

Bonjour,

j'ai déjà essayé plusieurs crèmes sans grand succès. Peut-être parce que je ne suis pas assez assidue (je ne le faisais qu'une fois par jour après la douche). Après j'ai lu que même si on s'appliquait une crème hydratante toute simple en massage on pouvait perdre un peu...

Donc j'ai décidé de faire des économies et de surveiller mon alimentation... Je perds lentement, mais sûrement ! 

posté par ValerieLeSport le 08-07-2008 à 13:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait cathy !!!! pour moi c lierac bodylift

en + les cremes n'agissent pas pareille d'une personne a l'autre 

posté par CathySchmitt le 08-07-2008 à 13:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention, les crèmes n'aident pas à éliminer les graisses, elles servent juste à améliorer la tonicité et l'élasticité de la peau. Les crèmes dites "anti cellulite" sont surtout efficaces du fait que l'on masse activement les zones hanches - ventre - fesses - cuisses.

Je te conseille la Percutaféine à appliquer 1 à 2 fois par jour avec un massage tonique et actif.

Mais n'oublie pas qu'une alimentation équilibrée, une hydratation suffisante et une activité physique régulière sont bien plus efficaces !

Courage !

posté par bercoli le 08-07-2008 à 13:17

Bonjour cassiope;
pour moi la creme ki marche vraiment c'est cele de chez roc anticellulite...sinon les abdos...
Bisous et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.