Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amye le 09-07-2008 à 11:36

quelqu'un connait le regime herbalife

J'ai hier eté voir le coach de se regime, elle ma montré des photos et expliquer que cela marcher elle même la essaye. Ainsi que plusieur membres de sa famille ce qui me retient de le faire le prix qui est eléve mais s'il y a des resultats. Je voudrais perdre 10 kilos si l'une d'entre vous peut me conseilllé un regime efficace et pas trop cher

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amye le 10-07-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous le monde merci pour vos commentaire pourriez vous me recommander un régime qui a de bon résultat. J'ai suivis un regime il y a deux ans cela s'appelais biorhesus j'ai perdu 20 kilos en  2 ans de temps je faisais 95 kilos et mettais du 50 aujourd'hui mon poids et de 68 kilos malheureusement . Je n'arrive pas a maigrir a nouveau avec ce produit mon méthabolisme a du si habitué . Je voudrais encore perdre 10 kilos , mon probleme et au niveau des hanches , cuisses , ventre. J'ai des gros problèmes de circulations et un manque de fer en ce moment. que me conseillerait vous comme méthode. En sachant que je travail en général 10 heures par jours et 6 jours sur 7. Je suis monitrice auto ecole, assis toute la journée et le soir quand je rentre pas trop envie a m'astreindre a faire du sport . Si l'une d'entre vous peut me donner quelques conseil bienvenue cela m'aiderai merci a toute

posté par chokolatte le 09-07-2008 à 15:13

ma mère a suivi ce régime herbalife, ça a très bien marché! elle a perdu beaucoup de poids mais une fois qu'elle arrêtait, ses kilos sont revenus

alors je pense qu'il faut le suivre deux trois mois pas plus pour perdre quelques kilos et ensuite arrêter progressivement tout en mangeant équilibré pour ne pas les reprendre!!!

posté par narnia1 le 09-07-2008 à 15:00

Moi, j'aimerai également commencer un régime avec herbalife, j'ai pas le temps de cuisiner alors les sachets me convienne très bien!! (j'ai 2 enfants et je travaille 48H/semaine)

Ma coach m'appelle cette aprem, je vais la bombarder de questions!!!!

Surtout niveau prix!!!!

posté par arwen1 le 09-07-2008 à 13:22

cerise-78 le 09-07-2008 à 11:58

je connais très bien, ineficace pour moi bien que suivi à la lettre les conseils du coatch.

En plus une fois il ont voulu recruter une amie par tel et lui on dit que si elle prennais pas leur coatching minceur pour maigrir elle ne pouvais pas bosser chez eux car elle avait un léger surpoids.

Enfin je déconseille

C'est dingue, pareil pour moi !! Et encore pareil, ça n'avais pas vraiment marcher pour moi !! J'avais perdu que 2 kilos sur tout le programme et je l'ai fait durer pourtant !!
Mais comme beaucoup de choses, ça marche sur certaines personnes, comme ça ne marche pas pour d'autre !!

posté par cerise-78 le 09-07-2008 à 11:58

je connais très bien, ineficace pour moi bien que suivi à la lettre les conseils du coatch.

En plus une fois il ont voulu recruter une amie par tel et lui on dit que si elle prennais pas leur coatching minceur pour maigrir elle ne pouvais pas bosser chez eux car elle avait un léger surpoids.

Enfin je déconseille

posté par arwen1 le 09-07-2008 à 11:47

oui moi, que veut tu savoir sur ce programme ????

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.