Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a tous le monde merci pour vos commentaire pourriez vous me recommander un régime qui a de bon résultat. J'ai suivis un regime il y a deux ans cela s'appelais biorhesus j'ai perdu 20 kilos en 2 ans de temps je faisais 95 kilos et mettais du 50 aujourd'hui mon poids et de 68 kilos malheureusement . Je n'arrive pas a maigrir a nouveau avec ce produit mon méthabolisme a du si habitué . Je voudrais encore perdre 10 kilos , mon probleme et au niveau des hanches , cuisses , ventre. J'ai des gros problèmes de circulations et un manque de fer en ce moment. que me conseillerait vous comme méthode. En sachant que je travail en général 10 heures par jours et 6 jours sur 7. Je suis monitrice auto ecole, assis toute la journée et le soir quand je rentre pas trop envie a m'astreindre a faire du sport . Si l'une d'entre vous peut me donner quelques conseil bienvenue cela m'aiderai merci a toute