Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tif45 le 29-08-2007 à 18:38

xl's

coucou
petite question est ce que quelqu'un a deja essayer les pillules xl's duo sa me tente bien mais est ce que sa marche ? g deja esayer d'autre pillules qui n'ete pas vraiment efficace pour l'instant le mieux que je fasse c faire attention a tout ce que je mange mais bon je trouve le resultat pas assez rapide !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zora_com le 04-09-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris les produits ea fit pendant un moment, 4 actions minceur. la première fois, ca a été super efficace dès les 10 premiers jours en complément d'une alimentation légèrement réduite (ja'i juste pas pris de fromage ni de dessert en dehors des yaourts). Depuis, j'ai refait le yoyo et la prise des gélules n'y change plus rien... celà dit, je pense que je suis plus ou moins à mon poids de forme, c'est juste que je veux perdre de facon localisée... Voilà!

posté par mimouchka le 04-09-2007 à 13:23

moij'i fait je prenais deux le matin et manger trés peu résultat des crampes de ouf au ventre obligée d'arrêter!! voilou!! mais j'associé aussi la boisson drainante qui au passage ne fait pas grand chose non plus!! la je prend XLS aqua pou rla retention d'eau et je dois bien avouer qu'il y a du résultat!!!! bisouss

posté par CACAT62 le 04-09-2007 à 12:26

j'ai essayé aussi et aucun résultat

posté par coco16 le 29-08-2007 à 19:01

moi aussi je les ait essayé et a part faire maigrir ton portefeuille c'est tous ce qu'on perd!!!!!! Non je te conseille de continuer a faire attention et peut etre d'aprendre a cuisiner plus léger ou de moins grignoter, enfin de trouver ou tu peux essayer de perdre un peu tes kilos sans croire a ces pillules inéfficaces!!!! Je te souhaite plein de courage et n'oublie que nous sommes toutes là pour s'entraider alors si tu as besoin de parler ou d'un conseil, n'hésite pas, car ce cite nous aide vraiment!!!! bon courage et peut etre a plus.... gros bisous.

posté par m3carlota le 29-08-2007 à 18:49

J'ai essayé et ça ne m'a absolument rien fait

posté par Zowe le 29-08-2007 à 18:47

Moi aussi. Ca coute très cher et ça ne sert à rien. Si tu manges convenablement ce sera beaucoup plus efficace.

posté par calonia le 29-08-2007 à 18:45

je crois que tu as trouvé la reponse toute seule , , faire attention a ce que tu manges, et ne sois pas trop pressée de perdre , , une perte trop rapide n est pas conseillée, j ai aussi essayé pas mal de pilulles "miracle" meme les xl's duo , ça sert a rien lol
courage motivation et patiente voila ce qu il faut :)
bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.