Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par IZA776 le 16-07-2008 à 11:05

le BOP ?

Bonjouir,

J'entends souvent parlé dans les forums du BOP, j'ai beau ltout lire à chaque fois pour essayer d'avoir un indice mais rien n'y fait alors SVP c'est quoi le BOP ? Merci beaucoup

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cloucloune le 04-08-2008 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

je prends du bop également associé a du médiator et ampoule hépanéphrol, manque de balance je ne peux pour le moment de me peser mais en comparaison avec des messures prise avant le début du régime, j'ai perdu en tour de taille, poitrine et hanche.... pour etre certaines que ça soit éfficace il faut le prendre pendant 3 mois... a plus :)

posté par cloucloune le 04-08-2008 à 03:18

Salut

je prends du bop également associé a du médiator et ampoule hépanéphrol, manque de balance je ne peux pour le moment de me peser mais en comparaison avec des messures prise avant le début du régime, j'ai perdu en tour de taille, poitrine et hanche.... pour etre certaines que ça soit éfficace il faut le prendre pendant 3 mois... a plus :)

posté par sylvinator le 16-07-2008 à 12:30

ca aide bien pour la rétention d'eau moi aussi j'en prends et c'est pas cher du tout

posté par mariadivota le 16-07-2008 à 12:06

• coucou !! je prends du BOP depuis 10 jours, c'est ma deuxième cure, je l'associe avec un veinotonique
  • Le BOP est utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau
  • il contient du bouleau et de l'olivier

posté par mariadivota le 16-07-2008 à 12:06

• coucou !! je prends du BOP depuis 10 jours, c'est ma deuxième cure, je l'associe avec un veinotonique
  • Le BOP est utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau
  • il contient du bouleau et de l'olivier

posté par didine_2008 le 16-07-2008 à 11:53

salut les filles!!

je suis preparatrice en pharmacie et le bop est un médicament de phytothérapie  essentiellement à base de plantes) qui permet d'éliminer. Il ne coute pas cher du tout (environ 3 euro pour 60 comprimés) et on peut se le procurer sans ordonnance. Je crois même ke je vais m'y mettre!!! bye

posté par nastia77 le 16-07-2008 à 11:16

Il me semble en avoir pris il y a quelques temps pour un premier régime: je crois bien que c'est une aide à élimination il me semble

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.