Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapupuce le 16-07-2008 à 14:58

regime docteur cohen

bonjour moi je suis le regime du docteur cohen et je voudrais savoir ki le suis et combien vous avez perdu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lacauviniere le 16-07-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'e suis ce régime depuis janvier mais avait commencé à faire attention dès décembre et à ce jour, j'ai perdu 20kg et j'espère continuer encore pour 5,6kg! bon courage, j'ai tjs suivi à 1400 calories ss trop de soucis parfois, qqs écarts mais vite, le rattrapage!

bonne chance et courage!

posté par larentiere le 16-07-2008 à 23:12

marion1987 le 16-07-2008 à 15:48

J'en ai entendu parler mai je ne sais pas en quoi il consiste??quelqu'un pourait il m'eclairer je suis prete a tous pour perdre 10kg!!lol!biz

Bonjour lapupuce. Je suis le régime du docteur Cohen depuis le 23 juin et j'ai perdu 3 kg. Je ne suis pas les repas à la lettre, car il y a des aliments que je n'aime pas manger, alors je cherche les équivalences qui me plaisent et je fais mes propres menus. Cela marche très bien. J'aime bien lire les encouragements sur les forums, et les vidéos du docteur Cohen. J'ai 12 kgs à perdre et je suis sur la bonne voie.

posté par poupina62 le 16-07-2008 à 16:46

moi j'aurai encore 4 kg à perdre je n'y arrive pas je me suis mise à JM guret et FLORENCE , je trouve les recettes superfaciles et qui ne reviennent pas chères c'est très important

posté par marion1987 le 16-07-2008 à 15:48

J'en ai entendu parler mai je ne sais pas en quoi il consiste??quelqu'un pourait il m'eclairer je suis prete a tous pour perdre 10kg!!lol!biz

posté par reane le 16-07-2008 à 15:24

Bonjour,

J'ai acheté le livre, il y a qques années maintenant, et ça marche j'avais pas mal perdu mais le problème a été la stabilisation que je n'ai pas réussie et j'ai tout repris en qques années.

Bon courage à toi et gros bisous. Sandra

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.