Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par debi le 30-08-2007 à 12:35

Mesotherapie et lipodissolution

Le principe est que l'on vous injecte un produit via des petites piqures qui va casser les cellules graisseuse puis avec un appareil a ultra son les cellules sont stimules et se degonfle, dessmplisse.
La graisse est ensuite dissoute.
J'ai essaye l'annee derniere et j'ai perdu en 7 ou 8 environ 7 à 8 cm de tour de cuisse
Bon cela dit peut etre que c'etait du au regime.
J'ai repris ces cm, je voulais savoir si certaine avaient essaye et si comme elles ont repris les cm perdus.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par memoiremeso le 26-12-2011 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,Nous sommes étudiants, nous nous intéressons à la mésothérapie et réalisons une étude sur ce sujet.

Ainsi, nous recherchons un maximum de personnes ayant eu recours à cette technique.

Nous aimerions connaître votre avis sur l’information donnée par le praticiendans le cadre de cette activité (risques, prévention des risques, informations générales).

Tout cela de façon anonyme.Nous avons mis en place un questionnaire par formulaire Google documents qui neprendra que quelques minutes à répondre.

Vous pouvez transmettre le lien à toutes personnes ayant eu à faire de lamésothérapie, chaque réponse supplémentaire nous permettra d’avoir des résultats encore plus fiables.Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDBhVlJaZFpVR01xQkp3ZEstTGk4RVE6MQ

Pour toutes questions ou remarques concernant ce formulaire, les résultats...

Vous pouvez nous contacter à [email protected].

Merci pour votre aide.

posté par christene le 30-08-2007 à 21:26

La Médisculpture est faite uniquement par un cabinet médical et malheureusement cher car les 10 séances sont à 2000 euros. C'est une méthode issue de la rechercher médicale et elle combine plusieurs techniques de biotechnologies qui ont toutes fait leurs preuves. Pour la 1ère fois, il est réellement possible de traiter médicalement et définitivement les amas graisseus localisés en quelques séances sans abimer la peau. Le traitement est progressif mais les effets sont immédiatement visibles. En moyenne il faut entre 6 et 10 séances. C'est la seule méthode actuellement qui remplace la liposuccion. Le hic c'est que les injections hypo-osmolaires font mal. Mais ne dit on pas qu'il faut souffrir pour etre belle ? Allez les filles, quoi que vous fassiez, le principal est que vous restiez motivées... Bise à toutes

posté par debi le 30-08-2007 à 13:18

Alors je viens de voir une discussion sur le forum d'au feminin.com, les prix varient de 2000 à 2800 euros les 10 seances et sans super regime ca marche pas.
Quand je compare les cm que les filles ont perdu avec la mesotherapie moi j'avais plus perdu avec la meso.
A suivre

posté par debi le 30-08-2007 à 12:53

tu fais ca ou la medisculpture, ca consiste en quoi ?
c'est cher ?

posté par christene le 30-08-2007 à 12:47

Bonjour Debi,
Je n'utilise pas la mésothérapie mais la médisculpture qui donne des résultats fabuleux dès la première séance. J'en suis enchantée et cela donne de meilleures résultatsque la mésothérapie d'après les professionnels. En parrallèle, un régime est absolument indispensable . Tu sais, lorsque l'on arrete un traitement et que l'on remande derrière comme avant , tout revient car j'en ai fait l'expérience malheureusement. Bonne chance à toi...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.