Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 30-08-2007 à 12:43

qui a testé les repas minceur sur M6

je sui cloué au lit par une sciatique j'ai vu a la télé tout a l'heure des repas sur un programme d'une semaine eske quelqu'un l'a testé

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimounette le 09-09-2007 à 01:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur les filles c'est toujours une histoire de pognion ils venderaient leur mére si il le pouvait tout sa pour le fric le fric!!! et dans tout a c'est nous les dindons qui tombont dans leur piége sur m6 aussi pendant un moment c'était de la soupe je l'ai fait si j'ai perdu 1kilo c'était bien est en plus la soupe merçi beuk dégeulasse rien tel que du naturel et faire soi méme restons nature les filles salut!

posté par zizine le 07-09-2007 à 02:04

Bonjour à toutes !!!
j'ai acheté sur M6 boutique le régime avec les pates, je ne le recommande pas, au niveau du goût, c'est pas top. Et quand je l'ai mis en pratique 1 semaine, les 2, 3 premiers jours avec les rations proposées, j'ai commencé à prendre du poids ensuite, j'ai divisé par deux les quantités et j'ai rien pris en poids, mais je n'ai pas maigris d'un gramme !!!
Pour les autres produits, je n'ai pas essayé.

posté par loise le 04-09-2007 à 16:04

Coucou mandjakka la marque c'est edel'lite,c'est pas mauvait mais les nouilles son degeux

posté par luluveb le 31-08-2007 à 23:48

Bonjour à toutes. Pour ma part j'ai essayé l'été dernier deux semaines de repas hyperprotéinés achetés sur M6 Boutique. Je dois avouer que j'ai bien perdu, 3 kg en deux semaines, mais au retour des vanaces en famille durant lesquelles j'avais réussi à suivre correctement les repas, j'ai repris très rapidement mes mauvaises habitudes, et j'ai repris tous mes kilos. En plus c'est cher

posté par luluveb le 31-08-2007 à 23:47

Bonjour à toutes. Pour ma part j'ai essayé l'été dernier deux semaines de repas hyperprotéinés achetés sur M6 Boutique. Je dois avouer que j'ai bien perdu, 3 kg en deux semaines, mais au retour des vanaces en famille durant lesquelles j'avais réussi à suivre correctement les repas, j'ai repris très rapidement mes mauvaises habitudes, et j'ai repris tous mes kilos. En plus c'est cher

posté par stefany le 31-08-2007 à 14:21

celui que j avais acheter sur m6 tait pas mauvais mais trois semaine de livraison et quand tu remange normalement tu les reprend rien de tel que de manger de tout en petite quantite a bientot

posté par mandjakka34 le 30-08-2007 à 21:22

coucou loise
alor tu pren kel marque esk c'est bon???

posté par loise le 30-08-2007 à 14:48

moi je suis entrein de testée et depuis lundi j'ai perdu 2 kg

posté par mandjakka34 le 30-08-2007 à 13:38

ba dan celui kil propose ya différent plat paella etc....
c'est hyperprotéiné

posté par jlfmartinez le 30-08-2007 à 13:38

Rien de tel qu'une alimentation équilibrée. En plus au moin cela a du goût et fonctionne très bien.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.