Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 30-08-2007 à 12:55

Qui a essayer les appareils du palper rouler ?

Je suis tentée de m'acheter un appareil palper rouler mais avant de faire cette achat je voudrais savoir si quelqu'un a esaye et si ça marche
Merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyleeva le 19-12-2007 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci , de vos conseil comme je le disait dans mon blog j'en ai acheter un d'occase sur ebay, pour 40 euro environ , ca va , a moi de m'y tenir mais j'ai franchement envi d'avoir de belle jambe donc tous les jours ou tous les deux jours en fonction de si ca fait mal ou non, il faut souffrir pour etre belle

posté par CanisLupus le 19-12-2007 à 16:56

Perso, a une époque je l'utilisais assez régulièrement et sur une période relativement longue, 10 minutes par jambes 3 fois par semaine, et je dois dire que j'avais vu des résultats qui étaient plutôt concluant, une jambe plus fine, et la cellulite moins visible.
Il faudrait que je m'y remette plus que sérieusement, mais c'est dur de s'y tenir.

posté par mimilatigresse le 18-12-2007 à 16:49

moi j'en ai un , mais je l'utilise pas assez régulièrement pour dire...j'ai bien recommencé depuis la semaine dernière, je vous dirai :)

posté par kyleeva le 18-12-2007 à 16:42

ok merci les filles, effectivement je prefere investir dedans plutot que dans des ta de cremme qui serva a rien,

posté par ribambelle le 18-12-2007 à 16:38

J'ai eu le malheur de l'utiliser sur le ventre, peau distendue, attention si sujette aux hématomes et capillaires visibles, peau fragile, c'est long efficace comme un massage prends moins de temps chez soi, tu peux en acheter d'occasion impeccable surtout après les fêtes su ebay ou priceminister à moindre coût.

posté par sultan le 18-12-2007 à 16:30

j'utilise
depuis 1 ans philips cellesse le modele a 160 euros
7.5 min chaque cuisse 3 fois par jour
le premier mois je l'ai utilisé tout les jour puis apres 3 fois par semaine ca marche super bien en tout ca sur moi bien sur il ne faut pas sans lassé 3 fois c'est pas la mere a boire

posté par kyleeva le 18-12-2007 à 16:20

quelqu'un a essayer parce que je suis tenter d'en acheter un

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:11

FLASH INFO URGENT FLASH INFO URGENT

chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par zoe2 le 01-09-2007 à 13:47

j'en ai un également et faut etre très motivée pour s'en servir surtout que c'est pas facile surtout sur le derrière des cuisses et les fesses. c'est vrai pourtant que cela marche bien pour la cellulite
c'est comme tout faut suivre le programme !!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.