Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 22-07-2008 à 12:22

dormir beaucoup faire grossir ?

salut j'ai une question qui me fait réfléchir en ce moment j'ai envis de dormir la journéé aussi
je dors 8-9 h la nuit et  2-3 h la journéé est ce que trop dormis peu faire grossir ou il n'y as pas de probleme ? merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cataclop22 le 22-07-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand on fait un régime le corps peut se défendre en abaissant ses besoins énergétiques, donc les activités physiques: la solution pour lui : dormir!!

effectivement dormir trop peu perturbe le fonctionnement des hormones qui régulent l'appétit

Mais si tu dors trop, tu n'auras presque pas d'activité, tu dépenseras trop peu de calories, et tu ne maigriras pas

et se coucher imédiatement après un repas permet de faire du 'gras' car après l'apport énergétique le corps libère du sucre dans le sang. S'il n'est pas utilisé ben il sera re-stocké.

8-9h la nuit c'est bon mais 2 heures la journée  normalement la sieste c'est 20 min et la sieste 'royale' monte jusqu'à 1 heure mais pas plus!!

posté par mimilatigresse le 22-07-2008 à 13:22

au contraire !! le corps sécrète certaines substances très utiles à l'amaigrissement quand on fait une bonne nuit. en revanche il faut éviter de faire une sieste prolongée pile après un repas, voilà tout

posté par gladou le 22-07-2008 à 12:40

non je ne pense pas que ça fasse grossir.. le corps reste actif un peu meme quand nous nous reposons. Et puis il parait ke c bon de dormir pr le régime. Apres il faut pt etre voire ce ki te donne envie de dormir comme ça.. ou si c juste de la fatigue... bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.