Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liloutim le 22-07-2008 à 16:07

choix du régime!!!!!!!!!!!

je ne sais quels régimes choisirs!!!tout ce que je sais c'est que j'en ai marre de m'empifrer!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par liloutim le 23-07-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour toutes vos réponses!!je crois que je vais reprendre tout simplement le régime de ma diet!!ce qu'il me fallait c'est une motivation et je l'ai en venant ici!!!!

merci

posté par soixanteseize le 22-07-2008 à 16:37

Je vois que tu as perdu 3 kg, alors si  tu arrives a maigrir en t'empiffrant, je veux bien suivre ton propre régime !!!

bon  trève de rigolade, doudouxxi t'a assez bien répondu je pense et comme toujours  je crois qu'il faut trouver la cause : pourquoi t'empiffres tu, ensuite tu pourras peut-être y remédier. Bon courage

posté par so_83 le 22-07-2008 à 16:27

bonjour, doudouxxi a raison : si en temps normal tu t'empiffres, essaye déjà de ne pas t'empiffrer, de ne plus grignoter, de manger équilibré et léger...........peut-être que tu minciras sans faire de régime !!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.