Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 30-08-2007 à 15:56

regime zen!

voila!il y a quelques années j ai pris une année sabatique pour pouvoir passer mon permis!j ai commencer un regime!ça consistais a un café le matin (ou thé,ce que vous voulez);midi un repas complet avec une viande ou un poisson;un legume;un feculents!pas de portion a part manger a votre faim!collation pas obliger mais bon si on fait un peu de sport a coter faut mieux!le diner une soupe complete avec legumes viandes quelques pates chinoises ou vermicelles et si encore un creux du fromage ou un fruit!resultat j avais perdu 10 kg en un mois!bien sur apres il faut continuer tout en faisant des stabilisations!ça a marcher pour moi et pour mon pere qui continue a faire attention!
a vous de réagir maintenant!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Artemis6 le 30-08-2007 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Intéressant ! ça ressemble à ma façon de manger sans les grignotages bien sur lol
Surtout que je suis incapable de manger le matin, j'ai pas faim du tout, juste un thé ou un café.

posté par evangeline815 le 30-08-2007 à 16:29

ça depend ,je faisais de la marche et du velo ;ça faisait deux bonne heures de sport ;a toi de voir!

posté par kaz le 30-08-2007 à 16:22

wahou, enfin un régime sans petit déj' !! Je prends tout de suite !!!

Le seuls truc, c'est que je trouve que ça ressemble beaucoup à mon alimentation depuis que j'ai stoppé le grignotage et... je suis loin des 10 Kg par mois !!!

posté par debi le 30-08-2007 à 16:06

ca ressemble un peu au regime de mon dieteticien, sauf que lui il aime pas melanger feculent et proteine.
Cela dit si tu arrete de grignoter, de manger pizza, nuts, bonbons, gateux, tu perds tres vite les premiers kilos.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.