Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misscerise68 le 27-07-2008 à 15:33

Je n'arrive pas à depasser la barre des 80 kilos !!!!!

Je suis au régime depuis fin janvier, j'ai commencé à 89 kilos et voilà mon problème je n'ai toujours pas réussi à voir le chiffre 79 sur la balance, je suis maximum dessendu à 80,5 kg mais je reprends sans arrêt tout en mangeant de la même façon, pareil cette semaine j'étais à 80,7 mercredi et me voilà à 82,2 aujourd'hui...................

Je n'en peux plus, je desespère vraiment, je suis découragée.....................................

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par misscerise68 le 27-07-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rrrrrooooooooooooooo 20 kilos j'en suis seulement à 8.............

Oui je vais reprendre demain en espérant y arriver pcq là sa commence à aller trop doucement pour moi..........

posté par lacauviniere le 27-07-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

accroche toi avec courage! comme toi je stagne autour de 79,9 mais c'est sans doute un palier pour notre corps ,je crois qu'ensuite ça va repartir surtout, nous ne devons pas perdre espoir et rester patientes en conservant cette habitude de régime, depuis décembre, j'ai perdu 20kg mais à certains moments, il y a palier alors restons vraiment patientes ,persévérance et courage tout au long du long chemein!!!!

bises de Francine.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.