Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par inconnue91 le 28-07-2008 à 11:12

Vaincre la rétention d'eau, ma solution.

bonjour, moi j'ai remarquer que depuis 3 semaine que je bois de la contrex ( pauvre en sodium ( = Sel, 9,4 mg/l ) et la ca fait une semaine que j'ai repris une activité, travail actif je trottine toute la journée j'ai bien dégonfler,conclusion boire de l'eau faible en sodium 1,5 l par jour et bouger bcp moi ce qui m'a fait enfler c'était ma grossesse que de l'eau apparament pas bcp de graisse dù à une mauvaise eau riche en sodium, arf si j'avai su,  maintenant je degonfle j'espere que le mois prochain j'orai bien dégonfler, je vous dirai ca, mais j'ai une alimentation équilibré aussi, bizeeeeeeee

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par laurestoffel le 12-03-2009 à 11:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa pour l'info

Moi aussi je bois de temps en temps de la Contrex, j'aime bien cette eau et l'ergomonie de la bouteille.

Et je suis ravie d'apprendre que cette eau peut aider dans la rétention d'eau !! Car j'en fais très souvent en été !!

posté par lyndatan le 12-03-2009 à 11:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je trouve cela incroyable ! Juste en buvant de la Contrex et en baissant sa consommation de sel !

Est-ce que tu continues ? Les résultats sont bons ? Tu ne fais plus de rétention d'eau ? En tout cas merci pour l'astuce !!!!

Bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.