Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa974 le 28-07-2008 à 12:56

Qui connait ADELGAFIT

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le produit Adelgafit 100% naturel et si vous l'avez déjà essayer? Si oui, quel sont les résultats, en combien de temps? J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! @ Bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Ammonet le 07-03-2009 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 28-07-2008 à 13:59

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est un complément alimentaire fabriqué en Espagne... et nan, connaît pô ;-) Mais, vais encore être un peu ch... : fuyez ces saletés les filles, sauf si cela vous permet de  vous discipliner dans votre alimentation du fait de l'investissement. Ces m... ne permettent pas de maigrir : cela coûte juste très cher. Entendons : je ne critique personne... suis passée par là aussi, j'ai même été jusqu'à acheter des compléments alimentaires amaigrissants pour homme (spécial graisse abdominale ! ;-)) en imaginant qu'ils seraient plus "puissants" et aucun résultat différent de ceux obtenus en suivant bien mon régime. Bref... croyez avant tout en vous ! Votre esprit est le plus efficace des produits amaigrissants !  

Tu as totalement raison, ces produits sont des arnaques, et en plus ne sont soumis à aucun contrôle pharmaceutique, ce qui fait qu'on peut avaler n'importe quoi de néfaste sans le savoir. Quitte à acheter un truc à base de plantes, autant le prendre en pharmacie, mais c'est plus un soutien psychique qu'un amaigrissant. Quoi qu'on dise ou fasse, il faut bien se mettre en tête que, pour maigrir, IL FAUT DIMINUER L'APPORT CALORIQUE EXCESSIF QUI A CONDUIT A LA PRISE DE POIDS. Cet apport diffère pour chacun, certaines personnes maigrissent avec 1500 voire 2000 calories par jour, moi si je dépasse 800 calories, je ne maigris plus! De plus, les derniers kilos en trop (il m'en reste six à perdre, tous situés dans la fameuse "bouée" abdominale...) sont plus difficiles à perdre et c'est plus long.

J'ai réussi à perdre déjà 12 kg en limitant mon apport calorique sans me priver de tout, ce qui fait que je me couche sans avoir faim, c'est important. Je n'ai pas fait de régime spécial, juste diminution des quantités, suppression des sucreries (mais j'ai du pot, je n'aime pas les gâteaux!), éviter de me resservir si un plat me plaît particulièrement, je me permets quand même un verre de vin par jour et au restau, parfois, un apéritif (le champagne est le moins calorique de tous). Déjà avant je ne mangeais pas de charcuterie (j'aime pas ça) et j'évite désormais tous les plats tout préparés, des cochonneries pleines de calories vides et beaucoup trop salées pour mon bien-être (et mon palais).

Je peux manger un bon plat de pâtes complètes, par exemple, avec un peu de Planta et de fromage râpé (doucement sur le fromage, c'est bon mais horriblement gras - c'est le seul truc qui me prive un peu, car j'adore le fromage) suivi par un fruit ou un yaourt nature, et hop, je vais au lit sans le stress d'avoir encore faim.

J'espère que ça vous aidera!

posté par justinevry le 17-01-2009 à 14:17

Bonjour,

Depuis tout ce temps, as tu essayé le produit, j'ai une amie qui cherche des infos ?

@+

posté par clermont1999 le 28-07-2008 à 14:10

d'accord avec toi aafa
c'est a proscrire

posté par AFA le 28-07-2008 à 13:59

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est un complément alimentaire fabriqué en Espagne... et nan, connaît pô ;-) Mais, vais encore être un peu ch... : fuyez ces saletés les filles, sauf si cela vous permet de  vous discipliner dans votre alimentation du fait de l'investissement. Ces m... ne permettent pas de maigrir : cela coûte juste très cher. Entendons : je ne critique personne... suis passée par là aussi, j'ai même été jusqu'à acheter des compléments alimentaires amaigrissants pour homme (spécial graisse abdominale ! ;-)) en imaginant qu'ils seraient plus "puissants" et aucun résultat différent de ceux obtenus en suivant bien mon régime. Bref... croyez avant tout en vous ! Votre esprit est le plus efficace des produits amaigrissants !  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.