Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
Je n'ai jamais dit que ce régime donnait lieu à des miracles hehehe. Sinon, il y a longtemps que je l'aurais adopté. Non, je l'ai tenté plusieurs fois, mais les carences m'ont affaiblie. Je l'ai donc abandonné en plein milieu, avant la phase hyperprotéïnée. Quel gâchis!!! Mais comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, le mot "régime" et tout ce que cela impose (d'autant plus si c'est une baisse de forme) procure en moi un blocage. Je tenais juste à vous faire savoir que j'ai toute la documentation à propos de ce régime sans pour autant le cautionner, bien que mes parents et ma soeur qui l'ont fait ont bien perdu... La perte de poids n'est pas la seule chose que l'ont devrait vouloir obtenir. Un bien être est tout aussi important.
Il ne faut oublier de se faire plaisir en mangeant, c'est le secret de la réussite d'un "régime". Manger équilibré en diminuant l'apport de calories tout en mettant en avant les saveurs. Comme l'ajout de curry ou autres .
Allez les filles, controlez les calories et les quantités et tout ira pour le mieux. Faites-vous plaisir, ne laissez pas la nourriture faire de votre vie un enfer...
Bis à toutes
Lhyngham
bonjour !!
et bien deja tu commence ta phrase comme si tu avait deja repondu a se regime ! tu dit " je n'est jamais dit" !! enfin bref !!!!
c sur que se regime ne donne pas de miracle mais c un tres bon starter et si on est motiver on ne reprend pas les kg comme tous regime ;) bissss