Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par souris4 le 30-07-2008 à 09:03

soupe aux choux

ben la soupe aux choux je l'ai faites :1er jour ouai super , miam miam .   2eme jour  ouai (petit super)un miam  . 3eme jour je mixe j'en peu plus  la  et j'abandonne car trop c'est trop .....pourtant j'etais super bien motivée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rulia le 04-08-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lhyngham le 04-08-2008 à 10:06

Bonjour les filles,

Je n'ai jamais dit que ce régime donnait lieu à des miracles hehehe. Sinon, il y a longtemps que je l'aurais adopté. Non, je l'ai tenté plusieurs fois, mais les carences m'ont affaiblie. Je l'ai donc abandonné en plein milieu, avant la phase hyperprotéïnée. Quel gâchis!!! Mais comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, le mot "régime" et tout ce que cela impose (d'autant plus si c'est une baisse de forme) procure en moi un blocage. Je tenais juste à vous faire savoir que j'ai toute la documentation à propos de ce régime sans pour autant le cautionner, bien que mes parents et ma soeur qui l'ont fait ont bien perdu... La perte de poids n'est pas la seule chose que l'ont devrait vouloir obtenir. Un bien être est tout aussi important.

Il ne faut oublier de se faire plaisir en mangeant, c'est le secret de la réussite d'un "régime". Manger équilibré en diminuant l'apport de calories tout en mettant en avant les saveurs. Comme l'ajout de curry ou autres .

Allez les filles, controlez les calories et les quantités et tout ira pour le mieux. Faites-vous plaisir, ne laissez pas la nourriture faire de votre vie un enfer...

Bis à toutes

Lhyngham 

bonjour !!

et bien deja tu commence ta phrase comme si tu avait deja repondu a se regime ! tu dit " je n'est jamais dit" !! enfin bref !!!!

c sur que se regime ne donne pas de miracle mais c un tres bon starter et si on est motiver on ne reprend pas les kg comme tous regime ;) bissss

posté par lhyngham le 04-08-2008 à 10:06

Bonjour les filles,

Je n'ai jamais dit que ce régime donnait lieu à des miracles hehehe. Sinon, il y a longtemps que je l'aurais adopté. Non, je l'ai tenté plusieurs fois, mais les carences m'ont affaiblie. Je l'ai donc abandonné en plein milieu, avant la phase hyperprotéïnée. Quel gâchis!!! Mais comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, le mot "régime" et tout ce que cela impose (d'autant plus si c'est une baisse de forme) procure en moi un blocage. Je tenais juste à vous faire savoir que j'ai toute la documentation à propos de ce régime sans pour autant le cautionner, bien que mes parents et ma soeur qui l'ont fait ont bien perdu... La perte de poids n'est pas la seule chose que l'ont devrait vouloir obtenir. Un bien être est tout aussi important.

Il ne faut oublier de se faire plaisir en mangeant, c'est le secret de la réussite d'un "régime". Manger équilibré en diminuant l'apport de calories tout en mettant en avant les saveurs. Comme l'ajout de curry ou autres .

Allez les filles, controlez les calories et les quantités et tout ira pour le mieux. Faites-vous plaisir, ne laissez pas la nourriture faire de votre vie un enfer...

Bis à toutes

Lhyngham 

posté par cerise30 le 02-08-2008 à 10:05

MOI   jai  fait  le    regime   804   en  8   JOURS    perdu  que  un  kilos  pas  plus  aulieu   de  quatre  comme  il  le    dise mais  apres   jai   fait  tres   attention  et   les  4 kilos  sont  bien  perdu  apres

la  il  me  reste  que  3  kilos   a  perdre 

et  je  vais   me  la   refaire  cette  soupe  pour  une  semaine 

pour  les  kilos  qui   me  reste  hihi

courage  les  filles 

avec  l ete  chaud  et  soupe, froide  c'est  bien  aussi    ;)

posté par cline21 le 02-08-2008 à 09:29

Voilà 5 jours que j'ai commencé ce régime et 2,1kg de perdu ! Je ne le suit pas à la lettre car le matin je m' autorise à manger 2 tranches de pain de mie complet + 1 café
       le midi soupe + ce qui est proposé par le régime 804
       le soir soupe + "   "    " + un filet de poisson non gras cuit à la vapeur
un écart mercredi soir "un resto" :salade verte+poisson et riz

Je crois que cette soupe n'est pas mauvaise à la santé, car elle contient 4 à 5 légumes, c'est ce qu'il faut pour un bon transit et contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de problème au niveau de ma digestion et le fait d' avoir rajouté d'autres aliments tel que le poisson ou le pain complet, cela évite la frustration, je suis bien contente de voir que je perds du poids et je pense que je vais continuer à manger comme ça pour atteindre mon objectif.
   Voilà, bonne journée à toutes et à tous.

posté par rulia le 31-07-2008 à 17:11

cecilleb2006 le 31-07-2008 à 16:02

J ai essayer le regime soupe au choux, et je pense que je ne l essayerais plus jamais.

Deja les carences n en parlons pas, c est sur j ai perdu 5 kg en une semaine sympa mais alors les vertiges, les gazs et la courante bof...

Depuis j ai commencer un regime hp (dukan) et j avoue on perds moins vite mais on se sent bien pas trop fatiguée.

En resumer le regime soupe au choux ne me convenait pas...

dukan c bien le probleme c que si tu ne fait pas a vie une journée de pp tu reprend t''es kilos ;) alors heu bof !!

bisss

posté par mahamat le 31-07-2008 à 16:59

cecilleb2006 le 31-07-2008 à 16:02

J ai essayer le regime soupe au choux, et je pense que je ne l essayerais plus jamais.

Deja les carences n en parlons pas, c est sur j ai perdu 5 kg en une semaine sympa mais alors les vertiges, les gazs et la courante bof...

Depuis j ai commencer un regime hp (dukan) et j avoue on perds moins vite mais on se sent bien pas trop fatiguée.

salut moi aussi j ai fait la soupe aux choux resultat rien en plus de 3 semaines  pas de kilos de partis

posté par cecilleb2006 le 31-07-2008 à 16:02

posté par martin-73 le 30-07-2008 à 09:52

hello,

là je n'ai pas le temps mais je pense que je te contacterais pour avoir des renseignements, car je suis intriguée. Non pas que je te reproche quelque chose t'inquietes. j j'ai fais une fois le régime soupe aux choux (soupe maison pas mauvaise je trouve. tu l'assaisonne avec curry, poivre ça passe tout seul même mon mari l'a trouvé bonne c'est dire) pour le reste c'est ce que tu dis fruit 1 er jour, légume 2 ème J (ou le contraire je sais plus)mais sur 7 jours seulement .

j'en étais très contnente car perdu 7 kg en 1 semaine le top, mais 3 jours après j'ai fais une énorme crise d'hypoglicémie heureusement que mon mari était là. Il m'a donné sucre gateaux et j'ai mis une bonne 1/2 H a commencer à me remettre.

je l'ai recommencé il y a quelque temps mais avec 2 cachets de vitamine par jour trop peur que ça recommence. Au bout du 3 ème jour ça se voyait déjà mais mon mari m'a dis que ce n'est pas ce qui me fallait, il n'en fallait pas plus pour que j'arrête LOL.

je crois que ce régime est parfait pour la perte express avant un mariage par exemple, mais je ne pense pas qu'il faille compter sur des résultats durables.

Sandrine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.