Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 31-08-2007 à 00:08

liposuccion ??

salut,
esque ya quelqun qui on a déja fait????
sa me tente.
bis bon courage.....merci de dire ce que vous pensez

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BECASSINE38 le 29-09-2007 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la lipo-structure j'ai payé 3000 euros, je n'ai plus ce ventre qui tombe et qui ne voulait pas disparaitre et les cuisses qui se touchent et font mal l'été quand il fait chaud

posté par MarieKikie le 28-09-2007 à 13:14

re-Bonjour...
Je ne viens pas souvent sur le site, désolée pour cette réponse tardive. Je ne sais pas trop comment fonctionne le blog non plus, et à vrai je suis tellement occupée en ce moment que je n'ai pas vraiment entamé de régime (mais je mange toujours équilibré quand-même - depuis quelques années maintenant).

Bon bref, j'irai voir le blog, Boko.
Pour te répondre, je ne sais pas si on a le droit de donner sur Internet les coordonnées de quelqu'un... c'est souvent considéré comme de la "pub". Enfin bon, j'essaie quand-même : il s'agit du Dr TURMEL Rue Jacques Gabriel. Très sérieux et compétent : la face interne des cuisses ne lui fait pas peur, là où bcp d'autres hésitent une intervention à cet endroit si délicat car peu tonique (résorption réputée difficile).
De plus ce n'est pas un chirurgien mais un médecin esthétique, et ses interventions se font sous anesthésie locale.

Le prix : ça dépend de l'endroit à aspirer, et de la quantité. Moi c'était surtout le ventre (1000 euros). Il faut ajouter à celà :
- la première consultation : 80 euros
- des frais pharmaceutiques (anesthésie locale + pansements + antibio) et une prise de sang. Non remboursés. Environ 60 euros si j'ai bonne mémoire.
- un panty, une sorte de gaine à porter pendant plusieurs semaines. un seul magasin à rennes. la mienne coûtait 90 euros

Donc effectivement ça finit par faire cher c'est clair. Faut bien réfléchir à tout cela, et une fois décidée ne plus hésiter. C'est vraiment bon pour le

posté par boko le 19-09-2007 à 18:26

bjour à toutes,
Pour Mariekiki, j'avais mis un commentaire sur ton blog mais...
je suis égalemen de rennes, alentour, pourrais tu nous donner, car je ne suis peut être pas la seule sur ce forum à vouloir ce renseignent, le nom de la clinique et ton chirurgien, il y a tellement de charlatan... cela fait peur!!!
Et pour abuser encore un peu de ta gentilesse, le prix total,
merci beaucoup Courage à tous et toutes

posté par BECASSINE38 le 18-09-2007 à 09:39

avez-vous essayé la lipo-structure? ça se passe sous anesthésie générale, on nous injecte de l'eau pour décoler les graisses, et on aspire ensuite les graisses. Le résultat? la même chose que pour la lipo-succion, sauf qu'il n'y a aucune agression et qu'il n'y a pas d'ématomes ou très peu. Le coût est sensiblement le même,et c super

posté par glace le 16-09-2007 à 12:39

bonjour,
c'est vrai que g peur aussi ;
mais je me di celui qui ne tente rien na rien;
après que j'aurai perdu 30 kg ,je pense la faire et biensur comme mon dr me l'a dit une hégiènne alimentaire saine car j'en bk sur les hanches ; aufait steph s'a ta couté combien je suis curieuse c pour comparer.merci bonne journé

posté par chpoupounette2 le 13-09-2007 à 14:25

bonjour moi j'avoue que j'aimerais bien, mais après que j'aie perdu plus de kilos, mais j'avoue que j'angoisse, car j'ai des amis qui l'avait fait il y a quelques années et pour qui ça c'etait mal passé, (marques persistantes, infections, et puis reprise de la graisse) alors que j'avoue ça me fait plutot peur!!! bisous

posté par ange83 le 13-09-2007 à 14:18

bonjour
je suis nouvelle au club j'ai des amis qu'il l'ont déja fais mais il faud surtout que se soie fart de trés chirugiens
moi par contre a partir de jeudi prichain je vais faire des séances de powwer plate effets esthétique favorise une meilleur circulation sanguine et une perte de la cellulite améliorant ainsi la qualité de la peau ,bruleur de graise aussi entraine une augmentation du métabolisme a bas de dépense calorique journaliére et donc une perte de masse grasse

posté par steph1415 le 13-09-2007 à 13:55

coucou les filles moi j'ai fais ma lipo il y a 2jours donc je peux pas trop vous dire si ca marche mais en tout cas je vois bien que j ai deja perdu des cm a tous les niveaux aspirés et en plus c'est tout gonflé donc a mon avis c'est pas si mal que ca!!
bisous a toutes et n'hesitez pas a faire le pas c'est genial de pouvoir repartir sans cette graisse qui mine le moral
ps: c'est mon point de vue!!

posté par MarieKikie le 07-09-2007 à 00:43

Maeva,
ce pantin blanc, c'est un mannequin qu'on a trouvé puis utilisé au théâtre cette année (groupe amateur) pour jouer une pièce, une sorte de farce sociale "l'enterrement du patron". Génial. Et comme je fais de la photo (et aussi du clown), j'ai fait un montage avec plusieurs photos pour notre affiche.

Tu es de 1987 ? tu es bien jeune pour te soucier autant de ton poids.... ma fille est de 1984, elle est née à Brest (morvan), et elle aurait bien 20 kilos au moins à perdre elle ! mais curieusement, ça ne semble pas lui peser, elle est bien dans sa peau, mieux que sa "vieille mère" qui ne supporte pas bien ses 10 kilos surnuméraires...

Bon aller, je suis décidément trop bavarde. Je vais me coucher, bonne nuit !

posté par MarieKikie le 07-09-2007 à 00:19

Maeva :
Question 1 : ça dépend du médecin. Moi j'habite Rennes, j'ai rencontré un "papy" qui fait ça depuis 20 ans, il est sûr de lui, rassurant, marrant, compétent... et il m'a demandé 1000 euros pour le ventre.

J'ai lu qu'à Paris par exemple, dans je ne sais quelle clinique renommée, le même ventre est à 3000 !!!
donc il faut vraiment se renseigner bien avant ! ce ne sont pas les plus raccoleurs ou les plus chers qui sont forcément les plus compétents !

On me dit "faut les avoir les sous !" euh... non pas vraiment... moi je suis assez fauchée. J'ai cassé ma tirelire, je me suis privée de pleins d'autres choses... c'est un choix. Je ne dis pas que c'est le bon, mais c'est possible.

Question 2 : non, ça fait pas mal du tout, en tout cas l'intervention en elle-même, sous anesthésie locale ! c'est sensible un peu, pendant quelques semaines après, mais sans plus... très supportable.

ceci dit ça dépend de l'endroit : plus c'est bas, plus c'est difficile (hématomes, sensibilité...) et plus c'est long à se résorber : on dit "1 mois pour le haut, 2 pour le ventre, 3 pour les cuisses, 6 pour les genoux" etc...

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.