Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimounette le 31-08-2007 à 04:07

recherche créme pour rafférmir mes seins?

voilà j'ai 42 ans mes seins commence un peu a tombée et la avec le régime je voudrais me metre une créme ou autre trucs pour qu'ils se rafférmissent un peu et tout au moins qu'il ne maigrisses pas merçi d'avances les filles je compte sur vous biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bolyboo le 02-09-2007 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mimounette, moi je ne mets pas de crème, j'ai 54 ans et pas trop de problèmes, je porte le plus souvent possible un bon soutien gorge, je fais des exercices, l'un consiste à mettre les mains l'une dans l'autre à hauteur du visage, les coudes à la même hauteur et de serrer comme pour écraser une noix, le faire au minimum 50 fois tous les jours. Plus simple : j'appelle ça faire "l'iguane", il s'agit de contracter les muscles de la mâchoire du bas, les commissures de la bouche vers le bas(difficile à expliquer) de telle sorte que la peau du cou forme des lignes comme un iguane, le dès qu'on en a l'occasion, attention au début car les courbatures de ces muscles font très mal. (j'espère que j'ai été clair (si j'étais plus doué en informatique je prendrais une photo).
Et pour les plus courageuses une douche froide.
Je garantis le résultat.

posté par mimounette le 02-09-2007 à 04:14

minou merçi d ton conseil mais je peux trouvé le tenseur de chez auriége ou car je connait pas je te remercie d'avance bisous

posté par minou72 le 31-08-2007 à 08:25

Bonjour mimounette, tu peux aussi essayer le tenseur de chez Auriège c'est très efficace par cure d'1 mois 2 à 3 fois par an. Bon courage pour la suite

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.