Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wallie39 le 15-06-2007 à 09:33

regime proteiné

moi j avais perdu 25 kg avec un regime insudiet ( proteines ) etabli et suivi par un medecin, kg perdu en 8 mois ! je n ai rien repris ( à 2 kg prés ) pendant 3 ans mais tout repris avec la naissance de mon fils ( la sage femme m a dit que j avais tout stockés les kg !!! ) mais sinon ca marche mais un peu cher !!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wallie39 le 22-06-2007 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le regime insudiet ( voir site insudiet.fr ) est pas mal ds la diversification des menus ( omelette, puree, soupe, creme brulee, barres chocolat ...) c est vraiment suivi par un medecin qui prend ton poids toutes les 3 semaines et ta tension. en grande surface, on peut trouver des equivalences mais c est pas pareil , il y aura tjs plus de glucides que de proteines. a voir ............

posté par PETITEMIGNONNE le 21-06-2007 à 18:09

Moi, j'ai commencé je régime à la proteine(acheter à décathlon, 18.50 les 37repas), j'ai perdu 8kg en 3semaines, et je continu. Très dur les 2premieres semaines, avec vertiges. Et puis ca va mieu, mais je craque de temps en temps, avec quelques morceaux de chocolat par stress. Hier, j'ai craquer pour de la pizza et deja 2kg de repris. C'est vrai on à plus l'impression de manger, mais que de boire, on à plus l'ambiance ce mettre à table en famille et on cuisine plus, moi qui adore ca.

posté par liloode3 le 17-06-2007 à 13:07

Bjr, pour ma part j'ai un sachet le matin et un le midi. Dans la journée, qd j'ai besoin g trouvé des ptits carrés en pharmacie ! ca gonfle dans l'estomac et pour la fringale de la nuit g trouvé les soupes aux champignons... Resultat en deux jours bah 3,3 kg.
Ah et pour info Je n'en ai pas pour 15 les 6 sachets. Dans une grnade surface, un gros pot 9,90 euros, c mega protein. Voila...

posté par Gaby11 le 16-06-2007 à 17:41

Merci pour l'info ! A bientôt. Gaby.

posté par wallie39 le 15-06-2007 à 13:15

bjr gaby11,
ce regime s appelle insudiet c est un regime proteiné en 4 phase avec la phase de stabilisation. c est a peu pres 15 euros les 6 sachet et les 3 premieres semaines, on en mange
4 . ensuite 3 puis 2 puis 0 . a voir avec le medecin de ton mari, c est lui qui etablie les phase, la plus longue c est la phase 3 qui arrive au bout le jour ou il aura perdu les kg souhaité !

posté par wallie39 le 15-06-2007 à 13:12

bonjour fenotte,
ce qui est le plus dur c est la 1ere phase ( env 3 semaine ) car on prend que des sachets et des legumes, surtout ne pas craquer durant cette phase !! ensuite en phase 2 et 3, quand j en avais marre d un sachet je le remplacait par 2 petit suisse à 20 % j avais l impression d etre mieux caler.
de plus maintenant il font des barres chocolaté qui sont pas mauvaise ( coco choco ) a la fin je prenais que du sucré car les salé je pouvais plus les voir !! et a la fin de ton regime, tu verras comme tes habitudes alimentaires auront changé .

posté par gaby11 le 15-06-2007 à 12:46

Comment s'appelle ce régime protéiné, mon mari souhaite maigrir avec ce type de régime. Merci pour les infos. A+

posté par fenotte le 15-06-2007 à 11:13

bonjour pimousse,

je suis actuellement un régime proteiné ( suivie médicale)
j'ai commencer mardi ,c dur on a faim quand meme et puis l'impression de jamais manger avec ses sachets
est ce que çà passe apres acec le temps
as tu des trucs pour aider ?????
tu assures que çà marche ( pas trop de reprise à la fin du régime???????
merçi de me répondre car c un peu dur
a bientot

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.