Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minasab le 05-08-2008 à 13:41

question

salut à toutes

je voulais savoir si l une d entre vous a essayé le régime de céréales spécial k et si oui il y a t il eu des résultats?j attends vos réponses

merci

biz et bon courage à toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par minasab le 05-08-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je tiens à te remercier  pour ton conseil

biz

posté par zora_com le 05-08-2008 à 15:52

je ne pense pas que ce soit un bon régime : ca n'est pas équilibré et ca ne peut pas donner des résultats sur le long terme! Tu imagines, deux repas par jour avec un seul bol de Spécial K? avec ca, je vois pas comment tu peux avoir une activité quelconque en plus! Si tu ne manges rien sur deux repas, tu maigriras aussi, mais penses tu que ca soit raisonnable et tenable sur le long terme? le principe est seulement que ca limite ton apport calorique par jour, mais de facon non équilibrée... je déconseille!

posté par gladou le 05-08-2008 à 15:15

j'ai lu une étude disant que ces céréales n'avaient rien de plus ni moins que des chocapic ou autres.. alors ça fait peur, qu'est ce qu'ils n'inventent pas pour nous faire consommer! du coup le matin je suis repassée au pain ou au céréales type muesli! et c vrai que j'ai moins vite faim qu'avec des céréales spécial k..si ça pt t'aider... bisous courage!

posté par minasab le 05-08-2008 à 15:07

grib le 05-08-2008 à 13:58

moi j'ai déjà essayer et effectivement ça a fonctionné mais qd j'ai repris une alimentation normale et équilibrée ( j'insiste bien sur ce point !! ) et bien j'ai tt repris ....

alors je le déconseille ....

Par contre tu peux prendre des céréales au ptit dèj parce que c'est peu calorique ( 30g bien sur ...) et c'est riche en fibres !

voilà ! bises

merci pour ton conseil

posté par minasab le 05-08-2008 à 14:55

grib le 05-08-2008 à 13:58

moi j'ai déjà essayer et effectivement ça a fonctionné mais qd j'ai repris une alimentation normale et équilibrée ( j'insiste bien sur ce point !! ) et bien j'ai tt repris ....

Par contre tu peux prendre des céréales au ptit dèj parce que c'est peu calorique ( 30g bien sur ...) et c'est riche en fibres !

voilà ! bises

salut je suis nouvelle et je voudrais quelques conseils sur les régimes qui fonctionnent

posté par JACKICOTTE le 05-08-2008 à 13:59

Je mange chaque matin ou presque 30 gr des céréales K blé complet dans du lait de soja chauffé, je mange également une compote sans sucre ajouté et bois 1 L de thé dans la matinée et tout va bien ! Par ailleurs, je n'ai pas essayé de goûter ces mêmes céréales qui sont préparées avec en sus des fruits ou du chocolat ! J'espère avoir répondu à votre question ! Amitiés et à bientôt par forum ou blog !

posté par grib le 05-08-2008 à 13:58

voilà ! bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.