Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nobigdeal le 31-08-2007 à 19:17

regime avec blanc d'oeuf avant le repas et limitation des fruits et legumes les plus sucres

bonjour,
en 2000, j'ai consulte un medecin sur toulouse: elizabeth couture.
elle m'a propose un regime consistant a manger 2 blancs d'oeuf avant les 2 repas du midi et du soir.
puis a ne manger que les fruits et legumes les moins sucres. en ne donnant pas une quantite suffisante de sucre au corps et en consommant beaucoup de proteines, le corps va s'en servir pour puiser dans les graisses afin de fabriquer le sucre qui lui manque.
il y'a d'autres choses a respecter mais l'idee generale est la.
j'aimerais savoir si des personnes ont deja essaye un regime analogue?
ma mere la suivi a une epoque et elle a perdu 13 kg .elle a litteralement fondu.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nobigdeal le 02-09-2007 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait je voulais surtout savoir si d'autres personnes l'avaient fait et ce qu'elles en avaient pense.

posté par nobigdeal le 02-09-2007 à 09:40

attentio je n'ai jamais dit que c'etait le meilleur regime du monde.c'est juste qu'en ce moment j'essaye de m'y tenir.et surtout pour ma mere qui a aussi des problemes de poids, c'est la seule fois ou je l'ai vraiment vu perdre tous ses kilos.

posté par nobigdeal le 02-09-2007 à 09:37

en fait pour etre plus precise:
pensant 5 jours on fonctionne avec les blancs d'oeus que l'on fait cuire evidemment (comme oeuf dur mais on enleve le jaune au moment de la manger)
au petit dej on a droit a un peu de ficelle avec un peu de matiere grasse et le reste depend des personnes.
a midi et le soir pareil : 2 blancs d'oeufs puis volaille puis legumes autorises puis fruits autorises ou yaourt nature

puis pendant 2 jours plus de blancs d'oeufs.
idem au petit dej
midi idem sauf qu'on a droit a 100 g de feculent
a 4h si on veut 50g de ficelle et chocolat ou fromage
et soir en fonction du gouter proteines ou pas et apres pareil legumes fruits yaourt etc...

posté par bbdole le 01-09-2007 à 00:07

Il parait que tout regime de mono aliment fait maigrir. Des que l'on remange normalement, on reprend. C'est pourquoi j'aime bien les idées de menus d'aujourdhui .com car on mange de tout, même du choc et on apprends naturellement à retrecir notre estomac.

posté par evelyne64510 le 31-08-2007 à 23:56

Moi aussi je voudrais savoir si tu fais cuire tes blancs d'oeufs. Ca mel aisse perplexe.

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 21:16

moi je voudrais savoir comment tu les mange tes blancs d'oeuf déja que j'aime pas trop ça

posté par deshojo le 31-08-2007 à 20:59

J'ai tester ce regime jai fondu tres rapidement et j'ai repris une alimentation equilibré mais tristement j'ai regrossi le double mon corp s'etait habituer a manger tres peu

posté par chrysalide le 31-08-2007 à 20:41

le mieux c est de continuer a manger normalement tout en reduisant les quantites et en limitant les sucres et les graisses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.