Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 18-08-2008 à 16:16

Régime pas cher

Salut je veux maigrir de mnière efficace mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent alors j'aimerais savoir si vous connaisser un régime pas cher qui marche....

Merci d'avance.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vick8401 le 18-08-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LES LEGUMES C EST PAS CHER...

posté par mimine44 le 18-08-2008 à 18:44

Tout pareil que les filles !!!!!

posté par easyce le 18-08-2008 à 18:41

Je suis d'accord avec les filles, pourquoi parler de régime pas cher. Cela veut dire que manger seinement-équilibré est cher!!! cela est faux archi faux!!! Preuve à l'appui j'attaque ma s4e semaines de nutrition équilibré (j'ai horreur du mot régime!!!! car non approprié dans notre cas - régime = 3-4 kg à perdre mais pas 40 kg- on tiendra jamais la distance si on s'interdit tout!!!) oui alors 4e semaines que je dépense moins--- Parce que mes menus sont planifiés je n'achète rien d'autres et du coup, je ne jète plus rien et achète légumes et fruits de saison. Regard le prix au poids d'une barre chocolaté et d'un kg de tomate!!!!!!!! allez courage lance toi et tu auras une santé bien meilleures. Regardes les femmes de 50 ans autour de toi qui sont en surpoids constate dans quel état elles sont du point de vue santé.... regardes leur caddies et je suis persuadé qu'elle en ont pour plus cher que toi.... allez zou courage profites en plus tu n'a que 20ans!!!! grosses bises

posté par sissyneck le 18-08-2008 à 18:18

ija le 18-08-2008 à 18:09

Bimbo grosse, il ne faut pas parler de régime, le moins cher que je connais c'est la volonté, si tout va bien dans ta tête , si tu es heureuse et ta volonté est présente tu peux tout faire, laisse tomber cette histoire de régime à la con, tout les arnaqueurs profitent pour s'enrichir sur des gens qui se laissent manipuler par des images toutes créées par les industriels et les multinationales. Quands tu tombes amoureuse ton appetit diminu et sans payer ni un coach ni qui que ce soit, de nos jours les gens perdent leur volonté et cherchent de l'aide ailleurs pour décorer leurs maison, éduquer leurs enfants ( supernany, cette émission débile) se relooker...... le pire ennemi ce ne sont pas nos kilos mais de tuer en nous toute liberté, de faire de nous des marionnettes....les médecins humains n'existent pas sinon donne cite moi un seule qui peut aider ou soigner une personne au nom de la science , de la vie sans toutcher 1 centime. ceux  qui ont crée les régimes sont des petits malins, ils savent qu'il n'y as pas une régime définitif et efficace pour toute la vie alors ils inventent d'autres et les personnes qui ont du poids à perdre se font piégées.

IJA !!! clap ! clap ! clap ! IJA ! clap ! clap ! clap !

(euh.... "maigrir sans régime" de Zermati, tu connais? non? parce que si tu n'aime pas être frustré alors c'est pour toi !!!)

posté par ija le 18-08-2008 à 18:09

Bimbo grosse, il ne faut pas parler de régime, le moins cher que je connais c'est la volonté, si tout va bien dans ta tête , si tu es heureuse et ta volonté est présente tu peux tout faire, laisse tomber cette histoire de régime à la con, tout les arnaqueurs profitent pour s'enrichir sur des gens qui se laissent manipuler par des images toutes créées par les industriels et les multinationales. Quands tu tombes amoureuse ton appetit diminu et sans payer ni un coach ni qui que ce soit, de nos jours les gens perdent leur volonté et cherchent de l'aide ailleurs pour décorer leurs maison, éduquer leurs enfants ( supernany, cette émission débile) se relooker...... le pire ennemi ce ne sont pas nos kilos mais de tuer en nous toute liberté, de faire de nous des marionnettes....les médecins humains n'existent pas sinon donne cite moi un seule qui peut aider ou soigner une personne au nom de la science , de la vie sans toutcher 1 centime. ceux  qui ont crée les régimes sont des petits malins, ils savent qu'il n'y as pas une régime définitif et efficace pour toute la vie alors ils inventent d'autres et les personnes qui ont du poids à perdre se font piégées.

posté par sylvinator le 18-08-2008 à 17:59

oui je suis d'accord avec les autres pourquoi faire un régime de"vrait couter plus cher, au contraire, on retrouve souvent cet argument dans les conversations, mais ya pas de raison, tu manges moins et mieux et ca ne coute pas plus cher du tout

posté par sissyneck le 18-08-2008 à 17:57

j'ai lu dans ton blog que tu as 40kg à perdre... si tu en as 40 à perdre, alors c'est que tu manges de trop!!! diminue déjà les quantités, sans te priver! arrête de manger jusqu'à te remplir l'estomac et tu verras ton poids va descendre gentiment !!! ça c'est certain! suis bien placée pour le savoir!! j'en ai perdu 30 comme ça!!!! 

si bien que maintenant que je suis une mangeuse régulée, mon gouté de ce soir c'était un kinder bueno!!!! mais je sais que ce soir ma faim sera en conséquence de ce gouter très riche en gras et sucre ;-) 

posté par sissyneck le 18-08-2008 à 16:28

Celui de manger à sa faim quand on a faim !!! ça marche très très très bien, et ça ne te coutera pas plus cher que maintenant ...

Je me moque pas! je suis très serieuse quand je dis ça...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.