Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 01-09-2007 à 14:33

LA BALANCE ANNONCE SON RESULTA

SALUT,
voici une page pour écrire vos résultas ,
poids départ = 102 kg;
poids d'aujourdui = 100kg ,
à vous de jouer ,
bis à toutes....

301 - 310 de 346
posté par petiote le 03-09-2007 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles pas bon du tout pour moi ce week end fete donc j'ai craqué, barbecue salade,melon et assiette gourmande en dessert donc du coup pas beaucoup perdu
poids 27/08 =65 kg
poids aujourd'hui = 64.500kg
poid voulu pour l'instant = 60 kg je continu le régime

posté par Joey le 03-09-2007 à 14:38

Pour moi c'est:
Poids le 24/05/07: 69
Poids au 31/08/07: 59.800
Poids souhaité: 57

posté par natur le 03-09-2007 à 14:32

POIDS 62KG POIDS AUJOURD HUI 62KG ca pas bouger mais j ai pas bien suivi je ferai mieux la semaine prochaine

posté par fonctionnaire le 03-09-2007 à 14:31

Eh bien moi:
poids le 27 août: 96 kg
poids le 1er sept: 95.200 kg
poids voulu 75 kg
poids rêvé: 69 kgs

posté par Zowe le 03-09-2007 à 14:17

Poids souhaité : 51 kgs
Poids du départ : 55
Poids actuel : 54,4 Pas génial ....

posté par glace le 03-09-2007 à 14:00

salut marthiuc (25),
moi aussi g 2 balances, alors je fai avec la première,
celle elctronique émanqué la pile ,
maintenant je me pèse sur celle a plie tout en tenant compte de ce que je pesé en juin (à savoir qu'en juin je fesé 107kg ) alors sa motive ;
attention il ne faut pas s'enervé il parrai qu'en du poids a force de trop s'engoissé c psycologique tien compte aussi sur ce bon courage et bonne continuation
bis

posté par Feder le 03-09-2007 à 13:55

coucou marthluc, mes 10 premiers kg je les ai perdu en 1mois, je sais c'est beaucoup et pourtant je ne me privais pas, juste des salades et pleins de fruits avec un repas complet le soir et 1 petit craquage par semaine :) . Pour les 2 petits derniers, c'est depuis que je suis inscrit ici, c'est à dire 2semaine :)

Pour indiqué ta perte de poids, une fois connecté, sur ta droite il y a différents menu, va ds celui intitulé "poids" et là une case te permet de mettre ton poids actuel, le site calcule automatiquement la perte et l'indique dans ton profil :) bizz

posté par kat25 le 03-09-2007 à 13:49

Salut à vous toutes !!!
Poids de départ au 03 juillet 07 : 103 kg
Aujourd'hui au 03 septembre 07 : 92,2 kg
Poids souhaité : 72 kg, il a encore du boulot mais on va y arriver, DOUCEMENT MAIS SUREMENT !!!....

posté par Marthluc le 03-09-2007 à 13:47

Bravo Feder (Bx). 12 kgs en combien de temps ?
Moi, je suis un peu déprimée car depuis ma panne informatique, je maigris moins, comment faire pour être décontractée ? Malgré tout, j'ai perdu au moins 5 kgs (en fait je ne sais même plus (changement de balance, amaigrissement moindre et mal physiquement !) mais s'ils figuraient sur mon blog, je crois que cela m'encouragerait. C'est bête, hein ? Bon courage

posté par Marthluc le 03-09-2007 à 13:38

Merci Ghost80 de vos encouragements. Je perds tout doucement. J'ai été très très contrariée par Neuf qui m'a désinstallé mon ordi et m'a plantée là. J'ai réussi à me reconnecter mais sans certains éléments J'ai la page web de temps en temps et j'ai résilié le Neuf . J'aurai un autre fournisseur le 11 septembre. J'ai aussi regretté de changer de balance car j'avais repris 3 kgs avec une autre ! Toutes ces contrariétés vous empêchent de maigrir, j'imagine que c'est "psychologique". Comment faites-vous pour faire apparaître les kilos perdus ? Je n'y arrive pas...
Merci d'avance à tous et toutes de me répondre et bon courage. Bien cordialement Marthluc

301 - 310 de 346

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.