Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naomi le 15-06-2007 à 13:24

Ne rien manger le soir: une solution?

J'aimerais avoir votre avis: pensez-vous que ne rien manger le soir venu est une solution? Personellement, je pense que c'est trop contraignant; je n'en ai pas dormi de la nuit...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miaou13 le 15-12-2007 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'acc il faut au moins manger une soupe le soir et 1 yaourt .bises

posté par potatoes le 27-06-2007 à 19:55

ouaou, avant de lire ce message j'aurais eu du mal à croire que ça jouait autant de sauter des repas...

posté par lilou31 le 27-06-2007 à 03:52

bonjour, je viens d'arriver, et je tiens a donner un conseil en connaissance de cause. J'ai perdu énormément de poid en ne mangeant pas le soir pendant un mois (un peu plus de dix kilos), je ne mangeai parrallement que des aliment équilibrés, ce comportement n'était pas volontaire, je n'avai jamais faim le soir, mais moi qui dormai toujours comme un bébé, jai commencer à faire de l'insomnie (parfois debout pendant plus de 48h), et meme aujourd'hui, à chaque déséquilibre alimentaire, j'ai droit à une nuit blanche. Tout sa pour dire, mangez très léger, mais ne sautez pas ce repas, sa peut vraiment être conséquent à la longue.

posté par alissia le 26-06-2007 à 18:59

oui !! il faut manger les sucres lent le sir !! cela favorise un bon sommeil !! les nutritionnistes en majorité recommandent légumes + potéines en plat lemidi et légumes + sucres lent en plat le soir !!

posté par GALETTE le 15-06-2007 à 17:00

tittoune a raison, à moins de ne pas avoir du tout faim le soir parce que l'on a fait un excès à midi ou l'après_midi, mais si on suit bien le régime, il n'y a pas de raison de se priver le soir

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.