Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 01-09-2007 à 15:51

ALERTE ISOMERIDE

pardon! pardon ,
j'ai fait une érreur sur une lettre,
alors tu as raison de me le signalé ;
j'ais gardé de mauvais souvenir que j'étai perturbé pd que je l'écrivé;
alors faite attnetion ne le prenés pas...
bis

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilyne le 02-09-2007 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai pris aussi, il y a 15 ans, pas beaucoup car ça me donnait de la tachycardie, j'ai donc diminué les doses, on ne savait pas encore que c'était dangereux. par la suite, on a appris que cela avait même provoqué des morts (oedèmes pulmonaires entre autres). Cette fois là, malgré les doses minimes, j'ai fondu de 15 kg en deux mois, sans même me rendre compte...et j'ai tout repris dans l'année qui a suivi. Heureusement que je ne me suis pas acharnée à reprendre ce médicament !

posté par glace le 02-09-2007 à 09:02

salut,
merci pour tou ses renseignement en plus moi aussi je prenais de l'aspartam, on ma di que sa donner la migraine mais aussi qui peut rendre aveugle à la longue , donc je l'est arretet , je préfaire encore me forcé à prendre mes bisson ss sucre que de perdre la vue ,la preuve depuis deux anx je porte des lunettes;
sa m'a baissé la vue;
j'en connais bk qui prennent encore se faut sucre...
merci , on devien plus cultivé sur aujourdui.com
salut et bonne journé...

posté par omalou le 02-09-2007 à 08:09

C'est comme beaucoup de choses on sait que c'est un poison violent comme l'ASPARTAME mais on le laisse en vente quitte à rendre malades les gens. Méfiez-vous aussi de tout ce qui contient de l'aspartame, des chercheurs américains ont fait des découvertes épouvantables là-dessus, de plus en plus de tumeurs au cerveau et baisse des défenses immunitaires et en plus ça ferait grossir. Allez sur le site dorway.com, vous serez ahuries ! à + bonne journée !

posté par opaline85 le 02-09-2007 à 05:56

Cela a été à la mode il y longtemps déja c'était efficace mais avec des effets indésirables graves.
Donc interdits

posté par mimounette le 02-09-2007 à 04:20

moi aussi je pensais qu'il était interdit a la vente car en cardio et en pneumo j'en ai vue des cas des femmes qui ont pris ça sa se déclare des fois longtemps aprés et le pire au bout du compte de leur maladie il savent que c'est la mort tous sa pour maigrir c'est honteux d'avoir jouer avec la vi des gens comme ça mais je crois méme je suis sur qu'il a était retiré on peut plus le trouvé encore heureux il y a eu assez de mort et de gens malade je crois salut

posté par charlotte64 le 02-09-2007 à 02:13

je l'ai pris aussi ce medicament il y a vingt, c'est sur que ça marchait super bien, mais alors les problèmes de santé allaient bon train.... je pensais aussi qu'il était interdit à la vente, faites attention c'est une horreur ce truc, crise de spasmophilie, taticardie, crise de tetanie, contraction musculaire surtout au visage à ne plus pouvoir parler, grave ce medic

posté par candy50130 le 02-09-2007 à 00:23

j'ai pris de l'esomeride il y a 18 ans maintenant et c'est vrai qu'apres j'ai apris qu'il était dangereux, des personnes se sont trouvés sous dialises avec.
Et pour donner une bonne dépression super efficace mais par contre donnait de très bons resultats.
Je pensais qu'il était interdit a la vente .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.