Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taralaverte le 24-08-2008 à 13:30

quel régime choisir

voilà je suis nouvelle sur ce site, mais depuis que j'y suis (1 semaine) j'ai perdu presque 3kg mais je fais mon régime à ma manière toute seule et  j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le coup car je ne sais pas si je mange suffisamment équilibré

j'ai regardé un peu les 4 régimes que le site propose (dukan, cohen, aujourd'hui.com et gurret) mais je trouve qu'on ne voit pas ce qui les distingue les uns des autres car tous ont l'air de proposer la même chose..ils n'en disent pas suffisamment pour qu'on puisse faire un choix

si quelqu'un peut me dire ce qui les différencie, je serai bien contente d'avoir les informations

merci pour vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par taralaverte le 25-08-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes encouragements...bon courage à toi aussi et à +

posté par taralaverte le 25-08-2008 à 13:18

jasasi le 24-08-2008 à 14:23
kikoo je suis allée voir ton blog et je l'ai lu . Je pense que pour perdre du poids ,il faut rééquilibrer son alimentation en mangeant de tout raisonnablement . Pour se faire des amies , il faudrais que tu envoie des invitations .Moi aussi je souhaiterai perdre encore 7 à 8 kg , si tu le veux , on peux faire le chemin ensemble . Bisous et bonne continuations 

coucou,

je te remercie de vouloir m'aider à suivre le chemin de la minceur...oui, je pense qu'on a besoin de s'encourager mutuellement ...tu as raison, mon régime n'est pas assez équilibré, je dois le réequilibrer en mangeant de tout raisonnablement...est ce que tu suis un régime particulier...le régime gratuit que nous propose "aujourd'hui. com", je le trouve trop riche, mais peut être parce que dans ma tête, on doit se priver de certaines choses pour que cela marche...est ce qu'il faut que je m'inscrire au programme payant d'aujourd'hui.com...pour être mieux suivi , je ne sais ...j'hésite encore...à bientôt  à +

posté par taralaverte le 25-08-2008 à 13:09

vanoche27 le 25-08-2008 à 12:55

Bonjour je suit le regime d'aujourd'hui.com, tu perd doucement mais correctement et de plus tu te fait plaisir en mangeant de tout.

bonjour,

le régime d'aujourd'hui. com m'a l'air assez équillibré et c'est vrai qu'il vaut mieux perdre doucement mais ne pas être frustrée car là , j'ai perdu beaucoup mais j'ai l'impression tout en continuant à ne pas manger de tout, de me sentir ballonnée...je préfère ne pas me peser car je suis sure d'avoir repris du poids tout en faisant attention et en me privant de féculents, lipides etc... merci de ton témoignage...

à +

posté par vanoche27 le 25-08-2008 à 12:55

Bonjour je suit le regime d'aujourd'hui.com, tu perd doucement mais correctement et de plus tu te fait plaisir en mangeant de tout.

posté par taralaverte le 25-08-2008 à 12:14

bina974 le 24-08-2008 à 14:44

coucou, alors d'après ce que je sais, tu as :

- Dukan, régime à base de protéines pures avec des aliments interdit. Il y a 4 régimes à suivre à la lettre

- Guerret : je crois que c'est les féculents qui sont interdit avec l'aide de mp3 qui sont envoyés

et puis cohen et aujourd'hui.com ce sont des réequilibrage alimentaires. Voilà de ce que je sais. bon courage à toi. bye

coucou,

c'est très gentil à toi de me donner tous ces renseignements pour m'aider à choisir? est ce que toi même tu suis un régime particulier ?

je trouve intéressant le régime de aujourd'hui.com car on peut manger de tout car je n'aime pas trop les protéines et j'aime bien manger aussi des féculents ou des lipides de temps en temps...

bonne continuation à toi aussi , mais quand on est jeune , c'est plus facile à perdre que pour moi qui suis ménopausée...

à +

posté par bina974 le 24-08-2008 à 14:44

coucou, alors d'après ce que je sais, tu as :

- Dukan, régime à base de protéines pures avec des aliments interdit. Il y a 4 régimes à suivre à la lettre

- Guerret : je crois que c'est les féculents qui sont interdit avec l'aide de mp3 qui sont envoyés

et puis cohen et aujourd'hui.com ce sont des réequilibrage alimentaires. Voilà de ce que je sais. bon courage à toi. bye

posté par jasasi le 24-08-2008 à 14:23

kikoo je suis allée voir ton blog et je l'ai lu . Je pense que pour perdre du poids ,il faut rééquilibrer son alimentation en mangeant de tout raisonnablement . Pour se faire des amies , il faudrais que tu envoie des invitations .Moi aussi je souhaiterai perdre encore 7 à 8 kg , si tu le veux , on peux faire le chemin ensemble . Bisous et bonne continuations 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.