Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 29-08-2008 à 18:22

capsules slim ball connaissez vous ? - 1 kg par jour

une nouvelle méthode (pour moi ) m est arrivée par courrier! il me suffirais d un mois pour perdre mes 30 kg!! le principe est des pastilles qui gonfle comme un ballon gastrique, c est pas formidable?? et si on mélange de la bave de crapeau et un ongle de dragon, on peu perdre 3 kg par jour??? ou faut il faire le tour de la terre en sens inverse pour inverser le processus?? avez vous reçue cette pub vous?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bercoli le 01-09-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai recu aussi cette pub.....et j'avoue ke j'ai mis 2jours pour la jeter a la poubelle..mais c'est tentant...j'ai regardé en long et en travers , fais des recherches sur internet...à chaque fois on se dit ca y est j'ai trouvé la formule miracle..hé non!!
Le pire c'est que nous sommes ttoutes conscientes ke ce ki marche à coup sur c'est une alimentation équilbrée, boire de l'eau et faire du sport..
trop contraignant, et fastidieux surtout arriver à tenir dans la durée..
Des fois je vous assure k'être un homme ne me déplairai pas!! pas vous?
Fini le dictat de la perfection..des filles aux corps de rêve...des bombasses en maillo sur la plage qui se fond mater discrètement du coin del'oeil de nos hommes..ah lalalallallaala

posté par vegasou30 le 29-08-2008 à 20:27

hum ..pas tres honnete tout ca! mais c est vrai que quelque part on se dis toujours : on sais jamais...

posté par gabido le 29-08-2008 à 20:24

moi aussi je l ai eu dans ma boite aux lettres !! mais j avoue que cela me fait de voir qu des gens ose mettre ce types de betises a la porte de personnes qui souffre de leur poids en leur promettant mont et merveilles !!. de plus c est prendre des risques pour sa propre sante car ce sont des methodes souvent pas connues par le corps medical

posté par vegasou30 le 29-08-2008 à 20:05

ha merci de ton témoignage! c est vrai que ca fais envie ils sont affreux de nous faire rêver avec des trucs comme ca!!! si quelqu un d autre a essayer ...

posté par vegasou30 le 29-08-2008 à 19:25

c est sur !! pourquoi ca n existe pas ce serais super qd meme ...un jour peu etre

posté par fleur44 le 29-08-2008 à 19:20

ET BAH DIS DONC CE SERAIT MERVEILLEUX CA JE DITS OUI JE RIGOLE !!!

SI SEULEMENT CA EXISTAIT ON LE SERAIT DEJA

AMITIES

posté par fleur44 le 29-08-2008 à 19:20

ET BAH DIS DONC CE SERAIT MERVEILLEUX CA JE DITS OUI JE RIGOLE !!!

SI SEULEMENT CA EXISTAIT ON LE SERAIT DEJA

AMITIES

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.