Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouche54000 le 07-09-2008 à 22:54

Une approche de la cure thermale

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose une approche de la minceur par l'intermédiaire des cures thermales. Elles sont en général le starter d'un amaigrissement. On est dorloté, chouchouté, on ne pense qu'a soi, le résultat est là mais il faut ensuite le continuer à notre retour dans notre vie quotidienne. En ce qui me concerne j'ai fait une cure de 3 semaines en mars à BRIDES LES BAINS, en SAVOIE. Ca m'a beaucoup apporté. Je poste donc ce petit mot pour démarrer un forum et apporter des réponses par rapport à mon expérience vécue qui ne saurait faire référence bien sur mais qui peut vous renseigner un peu.

M6 diffuse ce mercredi à 20h30 dans 66 minutes un reportage sur la cure en famille, ados parents. En fait c'est une nouveauté qu'ils ont mis en place cette année, l'accueil d'un groupe d'ados. Pour l'instant en ce qui concerne ce groupe je n'en sais pas plus que vous, mais je vous suggère de regarder le reportage pour connaitre BRIDES LES BAINS.

Bon et bien voila, j'ouvre la discussion, à vous de la continuer. Echangeons sur ce sujet.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Petitpetille le 10-05-2009 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem,je suis allée à Brides les bains l'an dernier et j'affiche  -7/8 kilos en un an.

Certainesdiront que ce n'est pas beaucoup,mais au moins, c'est la première fois de ma vie que je perds sans reprendre (fini le yoyo?)

Les cures sont vraiment très benefique tant sur le plan dietétique que physique mais aussi mental!

Comment faire?

Demander une prescription pour une cure a votre medecin,c'est tout! Engenral, la cure est prise en charge par lasécu,ilvous restera l'hebergement et les repas:a vous de voir après! Camping ou hotel, ou appart,pensioncomplete ou repas faits maison...

Courage et bravo a toutes celles qui choisiront cette voie!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.