Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le mieux serais que tu achète le petit livre "je ne sais pas maigrir". Moi je l'ai trouvé à carrefour à 6 euros. Il est vraiment bien expliqué et tu as des modeles de recettes faciles a faire.
Mais en gros, tu peut manger de tout en proteines (oeufs, viandes de cheval, boeuf, volaille, crustacés, poissons, laitages 0%) sauf l'entrecote, la cote de boeuf, l'oie et le canard et en évitant le porc.
C'est la base du régime sachant que tout est à volonté et aussi souvent que tu veux. Le régime doit se faire en plusieurs phases, mais au début tu dois alterner 3 ou 5 jours de proteines pure (tu manges que des proteines) et 3 ou 5 jours de proteines + légumes ( tous les légumes sont permis sauf l'avocat)
Voilà, mais j'insiste, si tu veux faire ce régime il vaut mieux que tu es le bouquin, c'est pas très cher et il t'expliques les choses en détail.
Bisous.