Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, la reprise de poids est normale quand tu repart sur le cicle de proteines + légumes parce que ton corp assoiffé de légumes, en retient toute l'eau. Tu reperdras immédiatement ç et un peu plus quand tu repasseras en PP.
Ca viens juste de m'arriver ! Par contre je ne sais pas si Dukan te correspond bien.
Tu fait 10 jours de PP et 10 jours de PL alors que ce rythme est réservé aux personnes qui ont + de 25 kg à perdre. Moi, j'ai 20 kg a perdre et je suis le programe 5 PP + 5 PL.
Il y a aussi, qu'avec Dukan, la stabilisation est très longue (10 jours par kilo perdus) , donc si tu met 2 mois a perdre 5 kg, tu en auras en tout pour3 mois et demi de régime. Je trouve que c'est un peu long pour 5 kg ! Enfin, je dis ça mais de quoi je me mèle ?!? Moi, j'ai commencée Dukan il y 10 jours et j'en suis ravie !
Bon courrage à toi !