Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joubsandra le 11-09-2008 à 19:00

Help Dukan

Bonjour à toutes,

J'ai vraiement besoin d'aide car je ne comprends plus. Je viens de terminer 10 jours de PP et j'ai perdu seulement 1.5 kg, hier j'ai repris les légumes (haricots avec un peu d'ail déhydraté) et à la balance aujourd'hui j'ai repris 500g. deja que je perdais pas bcp, là la reprise me demoralise totale, et je n'ai fait aucun ecart.

Suis-je la seule dans ce cas ??!! est ce que mon poids va se débloquer d'un coup ?? par contre j'ai dégonflé.

J'attends vos réponses merci.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par papilllon le 12-09-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, la reprise de poids est normale quand tu repart sur le cicle de proteines + légumes parce que ton corp assoiffé de légumes, en retient toute l'eau. Tu reperdras immédiatement ç et un peu plus quand tu repasseras en PP.

Ca viens juste de m'arriver !  Par contre je ne sais pas si Dukan te correspond bien.

Tu fait 10 jours de PP et 10 jours de PL alors que ce rythme est réservé aux personnes qui ont + de 25 kg à perdre. Moi, j'ai 20 kg a perdre et je suis le programe 5 PP + 5 PL.

Il y a aussi, qu'avec Dukan, la stabilisation est très longue (10 jours par kilo perdus) , donc si tu met 2 mois a perdre 5 kg, tu en auras en tout pour3 mois et demi de régime.   Je trouve que c'est un peu long pour 5 kg !  Enfin, je dis ça mais de quoi je me mèle ?!?    Moi, j'ai commencée Dukan il y 10 jours et j'en suis ravie !

Bon courrage à toi !

posté par joubsandra le 11-09-2008 à 21:22

sandradudoubs le 11-09-2008 à 20:26

Mais combien dekilos as tu à perdre ? Elitacat a raison, si tu n'as que 5kilos à perdre, je ne suis pas sure que le jeu en vale la chandelle.

Sinon, d'après certains témoignages, il est tout a fait normal que tu prennes un peu de poids quand tu rattaques les jours PL.

On croit en toi, bon courage pour la suite.

merci pour votre soutien,

j'ai 17 kg à perdre (7 kg grossesse et 10 kg cigarette), je ne

suis plus trop sure de vouloir le continuer,  je vais attendre 2 jours et voire comment ca évolue. Sinon je commencerais avec fromage blanc, crudité sans huile, et de temps en temps des recettes weight watcher.

bonne soirée

posté par sandradudoubs le 11-09-2008 à 20:26

Mais combien dekilos as tu à perdre ? Elitacat a raison, si tu n'as que 5kilos à perdre, je ne suis pas sure que le jeu en vale la chandelle.

Sinon, d'après certains témoignages, il est tout a fait normal que tu prennes un peu de poids quand tu rattaques les jours PL.

On croit en toi, bon courage pour la suite.

posté par elitacat le 11-09-2008 à 20:05

je pense, sans etre une experte, qu il vaut mieux que tu manges

correctement et sans exces : des legumes, de la viande, un peu

de feculents ... le regime dukan est bien quand on a une

cinquantaine d annees et qu on a deja tout essayé. en plus

quand on a fait ce regime une fois, le corps s en souvient et tu ne

maigriras plus en le refaisant une 2eme fois. Mieux vaut que tu

le gardes pour quand tu seras plus agée.

Tu sais, il est normal que la perte soit longue. Il ne faut pas

perdre trop vite pour ne pas reprendre tout aussitot.

gros bisous, bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.