Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 12-09-2008 à 08:40

Aides minceur

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on essayé de prendre des trucs pour booster leur régime (oenobiol, Forte pharma...) et celà à fonctionné.
Merci de vos témoignages

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gladoudou le 12-05-2010 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,moi je prends du proxavit,et non seulement çà coupe la faim,mais çà donne envie de boire beaucoup d'eau donc on urine aussi très souvent.En 5 jours j'ai perdu 900g tout en mangeant normalement mais en quantité nettement moindre et ma graisse s'en va.J'attends le rondo abdo pour faire de l'exercice.Et voilà!

posté par gladoudou le 12-05-2010 à 22:21

Salut,

Alors moi,j'ai utilisé du proxavit et non seulement çà coupe la faim,mais çà bosste la fonte graisseuse.Je bois aussi 1.5L d'eau ,parfois du thé vert arômatisé à la menthe et au bout de 5 jours j'ai perdu 900grammes.Je mange normalement mais en quantité bien  moindre...et le poids descend.  

posté par fapeg80 le 09-05-2010 à 11:45

que pensez vous des activateurs minceur('sticks que l'on met dans un litre d'eau)  comme cellislim....est ce efficace

posté par aurelie91611 le 21-09-2008 à 17:19

BONJOUR,

J'ai essayée le thé brule griasse que tu trouve en pharmacie écoute il marche bien et en plus il te coupe la faim.

bisous

posté par yuyi le 21-09-2008 à 16:34

bonjour moi aussi chitosan thé vert et queue de cerises et ca a l air de bien marcher un peu plus d activités  ,et j ai de moins en moins faim bisous

posté par carton7000 le 20-09-2008 à 01:18

pour moi c'etai 1 2 3 4 mainceur et c'etai mon porte feille qui a mainci pas moi .je vous le deconssail  A +

posté par makara le 19-09-2008 à 22:55

Moi j'ai essayé  le NOPAL,  plusieurs boites et aucun résultat!!! par contre pour dégonfler du ventre je conseille en grande surface Gerlinéa super!

posté par oudin le 19-09-2008 à 22:18

moi je prend du chitosan  brule graisse cela fonctionne pas mal bien sur en mangeant tres leger et des tisanes au the vert ortiphon je vais beaucoup uriner et j'ai repris le sport cela fe 15j et j'ai deja perdu 3k en etant suive par un medecin qui fe de la mesotheraphie courage

posté par kielcy le 19-09-2008 à 21:24

J'ai essayé les stics forté farma:je deconseille.Ils m'ont fait perdre bcp d'eau,a force d'urinner j'etais deshydratée.L'effet sur ma peau(fine du visage):pas top.Mais c'est vrai j'ai pas de flotte en trop.Avec les complements c'est un peu un cercle vicieux,et quand tu arrete tu prend du poid

.

posté par loute45 le 19-09-2008 à 10:29

je me suis penchée sur l'homéopathie, j'ai lu plein d'articles à ce propos, je vais me lancer je pense. le pb est l'embarras du choix mais ils parlent d'un coffrets minceur alors pourqoi pas... ca ne va pas me ruiner et ca reste homéopatique donc sans gros risque (attention o reins tout de meme si pb)... a voir.

j'ai essayer d'autres choses mais finalement en meme tps je faisais attention a ce que je mangeais vu les prix des produits!

a vous de juger...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.