Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 03-09-2007 à 18:44

Allez on se défoule un peu au lieu de craquer !!

Bon et ben moi j en ai marre de parler de carottes rapées et de salade verte et comme parfois je suis sur le point de craquer pour un carré de chocolat , je vos propose de craquer avec des mots , alors lachez vous et racontez ce pour quoi vous craqueriez bien

moi ce serait une méga poire belle héléne avec tout plein de chantilly dessus et vous ?

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la fondue au chocolat , comme on avait droit a deux carres dans le programme je me suis fait une ptite salade de fruit avec un filet de chocolat chaud dessus miam !!

posté par Feder le 04-09-2007 à 00:09

moi ca m'arrive de mettre mon nez au dessus des bonnes tartes que ma maman fait .. juste pour avoir l'odeur et "l'impression" d'en manger lol

posté par duamb le 04-09-2007 à 00:00

coucou!
je regarde lost et c la pub!
alors plutot que d'aller dans la cuisine, je viens vers vous!!
mais j'y retourne, ça recommence!
@+

posté par Feder le 03-09-2007 à 22:53

un brownie bien chaud et fondant, un morceau de baguette avec du beurre de cacahuète et de la confiture, une tablette de chocolat blanc avec du riz soufflé, une tite boîte de maxi kinder , un durum hamburger avec sauce andalouse et des oignons, un milkshake vanille, une gaufre de liège avec du chocolat fondant et de la crème fraîche soupoudré de sucre impalpable, .... hummm !! j'arrête là ca me donne faim ^^

posté par lindell le 03-09-2007 à 22:29

moi c'est de la chantilly avec de la sauce chocolat et des macarons enfin surtout du sucré puisque le reste j'ai le droit mais bon, mon lait au chocolat me manque le matin et mon lait fraise à 4h aussi interdit avec la chrono snif je crois que c'est ça que je regrette le plus !!

posté par titcoeur0806 le 03-09-2007 à 21:53

Moi je craquerais pour tout à la fois, frites, pizza, kebab, chocolat, crèpes, gateaux, brioche... pour la première fois ce soir c'est dur!!!
A vous lire, ca me donne encore plus envie...c'est malin!!!Arggg...au secours!!!!

posté par fonctionnaire le 03-09-2007 à 21:22

rrêtez les filles vous me faites saliver, heureusement qu'il n'y a pas de glaces dans le congel sinon je craquerai c'est sur!!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 03-09-2007 à 21:03

moi pour une bonne fondue au choc avec fruits et biscuits

posté par candy50130 le 03-09-2007 à 20:50

ben moi je craque tous les soirs, je mange mon cone a la vanille. Vu que je ne prend pas de produits laitiers da la journée malheureusement je me fais plaisir. Et j'ai perdu quand même 700gr lol

posté par tweety le 03-09-2007 à 20:45

moi un bon petit déj, croissant, pain au chocolat huum

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.