Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie le 17-06-2007 à 11:51

C'est quoi le régime paléo ?

J'en ai entendu parler mais j'ai pas bien compris les détails, qui peut m'aider ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par GALETTE le 23-06-2007 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je n'ai rien à te proposer, mais j'imagine qu'il faut supprimer tous les laitages et les céréales, et ne se nourrir que de fruits, légumes, viandes et poissons

posté par emilie le 23-06-2007 à 12:33

Merci pour ta réponse, Galette, aurais-tu trouvé un régime, une idée de repas sur une journée pour voir a quoi ce ressemble car je trouve cela passionnant. Merci à toi !!!

posté par GALETTE le 23-06-2007 à 11:04

sur france inter il y a quelques temps, un chercheur parlait du régime préhistorique, est ce ça dont tu veus parler? en tout cas ,il expliquait que tant que les humains se nourrissaient de chasse, pêche et cueillette leur croissance était comme la notre, les problèmes de caries dentaires et d'ostéoporose en moins. A partir du moment où ils ont commencé l'élevage et bu du lait, commencé les cultures et mangé des céréales, leur taille a diminuée de dix centimètres en moyenne et sont apparues les maladies modernes,ostéoporose entre autres, tout ça a été observé par l'étude des squellettes découverts dans les diverses fouilles archéologiques

posté par Gaby11 le 17-06-2007 à 18:51

Paléo- lithique ? C'est le régime sac d'os ? (je blague)
je n'ai jamais entendu parler de ce régime, désolée !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.