Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oudin le 18-09-2008 à 20:20

mesotherapie

je voudrais savoir si des personnes on  essayer la mesotheraphie merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dany19535 le 29-12-2009 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, mon médecin me fait des piqures de mésothérapie pour le dos et cela marche tré bien, je ne souffre plus pendant plusieurs mois, selon se que l'on a cela est efficace, voila, bonne soirée

posté par dany19535 le 29-12-2009 à 22:29

bonsoir, mon médecin me fait des piqures de mésothérapie pour le dos et cela marche tré bien, je ne souffre plus pendant plusieurs mois, selon se que l'on a cela est efficace, voila, bonne soirée

posté par sultan le 05-11-2008 à 09:20

moi aussi j'ai essayer pour la cellulite bof bof si tu fais pas un bon régime ou si tu fais des ecart ca marche pas trop enfin c'est plutot mieux pour les personne en vrais surpoids

posté par allouche60 le 05-11-2008 à 09:11

coucou a tous

moi j ai fais de la mesotherapie associer a un regime alimentaire et j ai perdu 16 kilos en 3 mois

j ai arreter ensuite la mesotherapie parce que je suis tomber enceinte mais j ai continuer le regime alimentaire

j ai pris pendant ma grossesse tres peu de kilos que j ai reperdu

aujourd hui j ai perdu au total 30 kg tout en continuant le regime alimentaire

je suis ravi de cette methode

essayer

a bientot

posté par oudin le 19-09-2008 à 22:13

pour moi sa fonctionne pour le surpoid 3k en 15 j plus medicaments du bop poutr la tetention d'eau et bien sur manger tres leger c'est a dire viande ou poisson et legumes le midi et que des legumes le soir apres j'aurai le droit au feculent voila

posté par franca33 le 18-09-2008 à 21:25

Bonsoir! J'ai utilisé la mésothérapie pour le mal au dos et ça a bien marché mais c'est vrai que sur le coup , c'est stressant : toutes ces petites piqures ont tendance à te "crisper" et tu sors de la séance en ayant très chaud et cela te soulages en quelques heures . Je ne sais pas si on l'utilise pour des problèmes de surpoids mais je sais que cela fonctionne bien .surtout associée à des granules homéopathiques .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.