Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par porcinette le 23-09-2008 à 08:14

le ballon gastrique vegetal (sans chirrgie)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bebout3 le 06-10-2008 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sibulonne le 03-10-2008 à 10:52

coucou bebout3 je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai commender ses tits ballons je les attends! j'espere que la livraison est rapide car j'ai payer 3 euros de plus pour une livraison rapide! combien de temps ca a mis pour toi?

j'aimerais que tu me dises si tu a des resultats!!!

j'ai pas mal de poids a perdre (30kg) j'ai pris la cure forte pour commencer.

le probleme qui me chagrine s'est que je veux un troisieme enfant et que je ne sais pas si je peut faire la cure pendant la grossesse!

je suis impatiente d'avoir vos avis les filles! merci!!

Bonjour Sibulonne

il faut compter une petite semaine pour la livraison!!!!!!!! ça marche pas trop mal!!!! c vrais que je n'ai pas faim!!!! et pas d'effet secondaire!!! style mal au ventre, ou gonflement!!!! j'ai donc commencée vendredi!!!! et j'en ai pris 4!!!! j'ai mangée 2 figues 1 yaourt, et le soir repas chinois!!!!!!! et j'ai perdu un kg!!!!!! pas mal . Bon ce week end enfants sont venue! et oui je n'ai pas vraiment fait attention!!! donc ce matin ben j'ai repris mon kg!!!!! mais cette semaine promis je suis sage!! je prend mes tits ballons tous les jours et je fait attention à ce que je mange!!!

maintenant pour le bébé ben il faut que tu fasses attention!!!!! et manger correctement!!!

voila bonne journée à bientôt

bisou

posté par sibulonne le 03-10-2008 à 10:52

bebout3 le 03-10-2008 à 09:07

Coucou les filles!!!!!!!! j'ai reçu mes pillules hiers soir!!!!! et je commence ce matin , la cure tits ballon!!!!!! bon je ne pense pas perdre 1kg4 par jour comme indiqué sur la pub!!!! mais ci j'ai moins faim c déja bien!!! et le régime ben je n'y arrive pas!!!! rien que de me sentir privée ben je craque!!!!! je vous tien au courrant !!!! un tit mot tous les jours!!!!! bisoussssssss à toutes et bon week end!!!!! ben oui aujourd'hui c youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou bebout3 je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai commender ses tits ballons je les attends! j'espere que la livraison est rapide car j'ai payer 3 euros de plus pour une livraison rapide! combien de temps ca a mis pour toi?

j'aimerais que tu me dises si tu a des resultats!!!

j'ai pas mal de poids a perdre (30kg) j'ai pris la cure forte pour commencer.

le probleme qui me chagrine s'est que je veux un troisieme enfant et que je ne sais pas si je peut faire la cure pendant la grossesse!

je suis impatiente d'avoir vos avis les filles! merci!!

posté par bebout3 le 03-10-2008 à 09:07

ninapalermo le 25-09-2008 à 15:08

salut je me suis rendue sur le site, il semblerait et j'utilise le conditionnel qu'il s'agisse d'une escroquerie mais une demoiselle nous en a donné la recette;

""je vais commencer moi aussi la cure, mais j'ai la composition, ce qui va me permettre d'aller la commander en pharmacie, ca coute beaucoup moins cher !!!  

formule : pour 1 gélule  
45 mg fucus vesiculosus  
60 mg phaseolus vulg(cosse de haricot)  
30 mg pectine de pomme  
60 mg spiruline  
66 mg de the vert  "" qu'en pensez-vous? quant à moi je vais également me rendre à ma pharmacie pour avoir plus de renseignements et le cas échéant je vais peut être demander une décoction pour une semaine ( il faudrait compter +/-30 euros pour 120 gélules soit une cure de 40 jours) mais je retourne surfer sur le site ;http://forum.doctissimo.fr/medicaments/Medicaments-pour-maigrir/propo-estoslimball-sujet_220_1.htm

j'attends des infos,

merci d'avance nina

Coucou les filles!!!!!!!! j'ai reçu mes pillules hiers soir!!!!! et je commence ce matin , la cure tits ballon!!!!!! bon je ne pense pas perdre 1kg4 par jour comme indiqué sur la pub!!!! mais ci j'ai moins faim c déja bien!!! et le régime ben je n'y arrive pas!!!! rien que de me sentir privée ben je craque!!!!! je vous tien au courrant !!!! un tit mot tous les jours!!!!! bisoussssssss à toutes et bon week end!!!!! ben oui aujourd'hui c youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bebout3 le 25-09-2008 à 16:22

ninapalermo le 25-09-2008 à 15:53

Non et non...je ne me serais pas permis.Promis juré je n'ai aucune idée sur les blondes (croix de bois ,croix de fer si je mens je me teins en vert), c'est plutot sur le noir en habillement ; je fais partie de ces femmes qui portent du noir constamme,nt en espérant dissimuler mes formes (quelle utopie mais cela me rassure un peu)

Sinon je peux compter sur toi pour m'informer du déroulement de ta cure, de façon objective (promis?) as-tu prévu de l'additionner avec un régime (dukan ou autre?)

j'attends ta réponse avec impatience Bebout3

Cordialement nina

OUPS ben moi non plus g rien contre les blondes!!!!!!!!!! et sympa le coup de la balance!!!!! je suis brune et je n'ai jamais pensée à me peser de cette façon!!!!! hihihi

moi les couleurs c plutot neutre!!!! beige, blanc, noir, marron!!!!! pour le haut et jean's pour le bas!!!!

oui je vais essayer de manger plus léger!!! car j'ai fait le régime atkins!!! bien marché la première fois!!!! 20kgs en moins!!!!! mais voila les glucides ben j'aime bien!!!!! donc tout repris!!!!   mais là ci je n'ai pas faim!!! peut e^tre plus facile!!! enfin promis je te tien informé !!!!!

pour l'instant j'ai perdu 78€!!!!

chris

posté par ninapalermo le 25-09-2008 à 15:53

bebout3 le 25-09-2008 à 15:36

coucou sympa ton histoire de blonde!!!!!!!!!!!!, pour le ballon gastrique, je pense que c un produit qui gonfle dans ton estomac, donc tu n'as plus très faim!!!!! enfin je vous tiendrais au courrant de se que je vais perdre!!!!!!

à+

chris

Non et non...je ne me serais pas permis.Promis juré je n'ai aucune idée sur les blondes (croix de bois ,croix de fer si je mens je me teins en vert), c'est plutot sur le noir en habillement ; je fais partie de ces femmes qui portent du noir constamme,nt en espérant dissimuler mes formes (quelle utopie mais cela me rassure un peu)

Sinon je peux compter sur toi pour m'informer du déroulement de ta cure, de façon objective (promis?) as-tu prévu de l'additionner avec un régime (dukan ou autre?)

j'attends ta réponse avec impatience Bebout3

Cordialement nina

posté par bebout3 le 25-09-2008 à 15:36

salut je me suis rendue sur le site, il semblerait et j'utilise le conditionnel qu'il s'agisse d'une escroquerie mais une demoiselle nous en a donné la recette;

""je vais commencer moi aussi la cure, mais j'ai la composition, ce qui va me permettre d'aller la commander en pharmacie, ca coute beaucoup moins cher !!!  

45 mg fucus vesiculosus  
30 mg pectine de pomme  
60 mg spiruline  
66 mg de the vert  "" qu'en pensez-vous? quant à moi je vais également me rendre à ma pharmacie pour avoir plus de renseignements et le cas échéant je vais peut être demander une décoction pour une semaine ( il faudrait compter +/-30 euros pour 120 gélules soit une cure de 40 jours) mais je retourne surfer sur le site ;http://forum.doctissimo.fr/medicaments/Medicaments-pour-maigrir/propo-estoslimball-sujet_220_1.htm

j'attends des infos,

merci d'avance nina

coucou sympa ton histoire de blonde!!!!!!!!!!!!, pour le ballon gastrique, je pense que c un produit qui gonfle dans ton estomac, donc tu n'as plus très faim!!!!! enfin je vous tiendrais au courrant de se que je vais perdre!!!!!!

à+

chris

posté par ninapalermo le 25-09-2008 à 15:22

45 mg fucus vesiculosus  
30 mg pectine de pomme  
60 mg spiruline  

j'attends des infos,

merci d'avance nina

j'ai pris le temps de lire tous les commentaires relatifs à ce produit, et zut les com' ne sont pas trés bonnes, il ne serait d'aucune utilité dans la perte de poids, il s'agirait d'une sorte de placebo ( psychosomatique je crois,non?) si tu arrives à te convaincre du pouvoir des plantes pour maigrir alors tu maigriras.

Aucun message favorable n'est suivi, les jeunes filles qui auraient perdu des kilos avec ces gélules ne sont plus présentes.

Alors les filles, je compte sur vous...............

nina

posté par ninapalermo le 25-09-2008 à 15:08

45 mg fucus vesiculosus  
30 mg pectine de pomme  
60 mg spiruline  

j'attends des infos,

merci d'avance nina

posté par bebout3 le 25-09-2008 à 14:38

bonjour les filles!!!!! bon ben moi je me suis lancée je viens de commander!!!!! promis je vous raconte comment ça ce passe!!!!! des que je reçoie mes tits ballons!!!!!!!!

bises bonne journée

posté par carococo le 25-09-2008 à 14:09

Bonjour

J'ai été voir sur le site de que choisir ils en parlent, ils disent:

"Affirmations invérifiables, conséquences médicales

ignorées, mentions légales inexistantes, (simple

domiciliation postale à Borex en Suisse) : tous les

éléments sont réunis pour constituer une nouvelle

attrape gogos.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.