Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou bebout3 je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai commender ses tits ballons je les attends! j'espere que la livraison est rapide car j'ai payer 3 euros de plus pour une livraison rapide! combien de temps ca a mis pour toi?
j'aimerais que tu me dises si tu a des resultats!!!
j'ai pas mal de poids a perdre (30kg) j'ai pris la cure forte pour commencer.
le probleme qui me chagrine s'est que je veux un troisieme enfant et que je ne sais pas si je peut faire la cure pendant la grossesse!
je suis impatiente d'avoir vos avis les filles! merci!!
Bonjour Sibulonne
il faut compter une petite semaine pour la livraison!!!!!!!! ça marche pas trop mal!!!! c vrais que je n'ai pas faim!!!! et pas d'effet secondaire!!! style mal au ventre, ou gonflement!!!! j'ai donc commencée vendredi!!!! et j'en ai pris 4!!!! j'ai mangée 2 figues 1 yaourt, et le soir repas chinois!!!!!!! et j'ai perdu un kg!!!!!! pas mal . Bon ce week end enfants sont venue! et oui je n'ai pas vraiment fait attention!!! donc ce matin ben j'ai repris mon kg!!!!! mais cette semaine promis je suis sage!! je prend mes tits ballons tous les jours et je fait attention à ce que je mange!!!
maintenant pour le bébé ben il faut que tu fasses attention!!!!! et manger correctement!!!
voila bonne journée à bientôt
bisou