Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annerob le 23-09-2008 à 12:26

anneau gastrique

Qui peut me donner des informations sur les anneaux gastriques

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par annerob le 26-09-2008 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos discussions mais le medecin m'a dit que je n'étais pas assez grosse... c'est à entendre 1 fois dans sa vie... merci les filles

posté par Isab71 le 23-09-2008 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te déconseillerais ...

J'ai une amie qui en a un ainsi que sa mère : pour sa mère : fiasco total , elle a du très vite se le faire enlever.

pour elle : très bien au départ puisqu'elle a perdu presque 50kg (de 130 à 80), mais plus du tout de vie sociale. elle mange presque rien, elle est obligée de manger debout, elle a toujours envie de vomir.

Ca fait 4-5 ans qu'elle l'a, elle a repris un peu (je sais pas combien 10 kg peut-être plus). Elle voudrait l'enlever parce qu'elle a maintenant des soucis de santé aussi (infection, bref, je rentre pas dans les détails). en plus elle voudrait un bébé, mais c'est pas gagné avec ses soucis de santé supplémentaire..

Résultats : je conseille pas (et je pense qu'elle ne conseillerait pas non plus ...)

Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet, je fais un essai de mettre le lien, je sais pas si ça va marcher ...

https://mag.aujourdhui.com/forum/minceur/commencer-regime/17709/l-anneau.asp

Bises, bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.