Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par une_nouvelle_vie le 25-09-2008 à 16:40

Quel régime avez-vous choisi?

Bonjour. Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site, par hasard. J'ai 17 kilos à perdre et je voudrais savoir autour de moi quel régime vous avez choisi. Le hic pour moi est que je ne sais pas encore quel régime je vais faire pour me débarrasser de ces kilos en trop. Peut-être, avec vos réponses, ça pourrait m'aider à faire un choix, lequel me conviendrait le mieux, surtout que j'ai décidé d'attaquer lundi. Merci. Bise.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par une_nouvelle_vie le 26-09-2008 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles. Je vais y penser ce week-end, pour être d'attaque Lundi et peser le pour et le contre qui me conviendrait. Car je ne veux plus faire comme avant... Cette fois-ci doit être la bonne.

Bise.

posté par grevez le 25-09-2008 à 17:42

COUCOU, ben dis donc y a un an c'était moi..........77kg et aujourd'hui 60. En suivant au début le régime du site, puis ensuite mangé simplement équilibré !!!!! et de la marche tous les jours, de l'aquagym une fois par semaine, et depuis peu 10 12 15 abdos tous les jours. Voilà. Bonne chance !!!!! Cat 

posté par coquinette62 le 25-09-2008 à 17:37

Salut la p'tite nouvelle, bienvenue sur le site. Je n'ai pas de régime particulier, je mange beaucoup de légumes, des laitages allégés, de la viande blanche, je bois beaucoup d''eau (2 litres) j'ai arrété tous ce qui est industriels (pizza, plats cuisinés, frites....) et je fais du sport. Je ne suis pas frustrée parce que je me prive de certaine chose. J'ai trouvé dans le sport et la musique tout ce dont j'ai besoin pour tenir le coup moralement. Je me dis que tous ce que je ne dépense pas dans des cochonneries salée ou sucrées, je le dépenserai quand j'aurai atteint mon objectif de poids, dans des fringues ou de la lingerie que je ne peux pas porter actuellement. Et puis surtout je suis motivé pour faire mon régime, et ça s'est important. Je te souhaite bon courage, tu trouveras sur le site des gens qui ont réussis à perdre du poids, parfois de façon spectaculaire, et qui ont des blogs super à lire. N'hésites pas à les lire pour t'encourager. A bientôt. Biz

posté par syberia70 le 25-09-2008 à 17:35

coucou!
je suis le régime weight watchers sans aller au réunion ni acheter les livres. jai tout trouver sur internet. ya des sites vraiment bien sur ce type de régime. ya même des groupes spéciaux ici. donc si tu fouines un peu tu pourras trouver pas mal de choses ici sur différents types de régime. ca peut ptetre t'aider. le plus important c'est ke tu trouves ton régime à TOI, ki te convienne et ke tu puisses suivre sur une longue période. moi, je pouvais pas avoir un régime trop restrictif, sans graisse ou sans féculents ou sans sucre ou sans Tout!!!ce régime WW me permet de manger de tout juste en limitant les quantités et en gérant ta journée.c'est exactement ce kil me fallait!
courage ma belle! renseignes toi et tu trouveras ce kil te faut!
bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.